mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vous en pensez quoi les amis
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Voila les potos, j'ai vendu le 50 pw de Lucas.
Car trop petit pour lui maintenant. Bon j'ai déjà acheter un mini adventure ktm xblushing.gif Impossible, il est bloqué de peur dessus.
Comme je veux pas le forcer, j'ai trouvé ca comme petite moto de transition.
Le temps qu'il habitus a la hauteur, au bruit enfin pour qu'il prenne confiance.

Je précise que Lucas ne fais pas de courses, il s amuse dans nos champs ou ont lui a fait des petites bosses.


http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/389971991.htm?ca=21_s
old mx
c'est quoi qui le bloque sur la moto le bruit ou la hauteur , vu le prix sa vaut peut étre le coup d'essayer faudrai que tu la voie avec lui si c'est possible
nico83
Ben en fait mon petit Lou est quand même un peu pétochard xwhistling.gif
Je pense que le bruit lui a fait peur et la littéralement bloqué. Après 3 essais, toujours impossible. Ca gueule, ca monte dans les tours . Bref ca lui fait peur.
Après Lou me surprend. Je viens de vendre le Pw, ça na pas l'air de lui faire quelque chose. Il adore faire de la moto, mais faut lui rappeler qu'il en a une. rolleyes.gif rolleyes.gif
Bref mettre plus de 1000€ dans un petit 50, si c'est pour en faire 1 fois par mois je dit non. Je le pousserai jamais a faire de la moto comme j'en faisait moi à son age, il faut que cela vienne de lui. Il veut en faire je suis content, je l’amène, mais je le force pas. je veux pas devenir comme certains pères que je vois sur des terrains qui hurle sur leurs gosses. Ce genre de pères je les prendrai a coup de tartes dans la gueules IMSTP6.gif
Donc, cette petite "Chinoise" me parait un bon compromis pour un petit qui fait de la moto de temps en temps.
Mais je n'est pas trop de retour sur ce genre de 50.
nico83
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/388505069.htm?ca=21_s

La version 10CV
Bien aussi par rapport au prix, mais je pense identique à la mini adventure. Après c'est sure que le prix reste quand même très attractif.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.