mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : votre avis sur One Industries
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lmanson
Hello, je débute le MX et je suis entrain de m'équiper en casque, fringues etc....
Je suis actuellement sur une vente privée qui propose du matos de la marque One Industries à -50%

Est-ce une bonne marque?

merci.
Courgette35
Oui bonne marque, à la base française !

C'est de la bonne qualité, c'est bien ancré dans le MX tu peux y aller les yeux fermés !
Mr0Damien
+1

pas souci pour one industries aussi xthumbup.gif
lmanson
OK cool. quelqu'un a des fringue de cette marque? savez vous si ca taille petit ou grand? car en maillot il ne reste que du S et j'ai peur que ca soit un peu petit... :/
lovecross
Citation (lmanson @ 16 Mar 13 à 19:10 ) *
OK cool. quelqu'un a des fringue de cette marque? savez vous si ca taille petit ou grand? car en maillot il ne reste que du S et j'ai peur que ca soit un peu petit... :/

Si tu debute en Mx,prend un gilet integral que tu mettra en dessous ton maillot mais prend une taille au dessus car il faut que le gilet passe (M taille normale tu passes au L wink.gif ) Sinon ça taille normal,ni trop grand ni trop petit ! Et je te jure que c'est solide ça ! xthumbup.gif
lmanson
cool merci. du coup je vais quand meme aller essayer en magasin.
Mais c'est con car la ya des fute One Industries à 79e et des maillot a 30e; (ya minimum -50% sur tout) :/
Je retrouverai pas des tarifs comme ca ailleurs.

D'ailleurs, si vous voulez que je vous parraine, filez moi vos mail en MP wink.gif
Mr0Damien
Citation (lmanson @ 16 Mar 13 à 21:15 ) *
D'ailleurs, si vous voulez que je vous parraine, filez moi vos mail en MP wink.gif

ah trouve un autre forum pace que la pour ce genre de chose c'est trop délicat lol la c'est moto moto lol