mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : supercross bercy 2013
Mxteam > le club > La buvette
Dam#14
Salut tout le monde est ce que quelqu'un sait quand seront en vente les places pour Bercy 2013 ? je sais que c'est le vendredi 8 samedi 9 et Dimanche 10 novembre 2013 mais les places aurais déjà du être en vente . donc voilà quoi parce que j'hésite entre les redbull x fighter a madrid le 19 juillet ou bercy faut voir les places pr bercy . et pour ce k'sa interesse y'a les X games pour la premiere fois en europe le 19 mai 2013 a Barcelone .
Ben freerider
Pour les xfighters ça sera en vente en mai, compte 60€ pour être bien placé et crois moi, l'ambiance c'est vraiment vraiment VRAIMENT bouillant !
Quand tu vois le bordel qu'a foutu Tom le week end dernier à Mexico, je suis préssé de voir ce que ça va donner à Madrid.
Les xgames ça sera pas du tout la même histoire. Y'a Munich aussi cet été, pour les nordistes ça sera plus intéréssant.
Dam#14
Citation (Ben freerider @ 16 Mar 13 à 09:10 ) *
Pour les xfighters ça sera en vente en mai, compte 60€ pour être bien placé et crois moi, l'ambiance c'est vraiment vraiment VRAIMENT bouillant !
Quand tu vois le bordel qu'a foutu Tom le week end dernier à Mexico, je suis préssé de voir ce que ça va donner à Madrid.
Les xgames ça sera pas du tout la même histoire. Y'a Munich aussi cet été, pour les nordistes ça sera plus intéréssant.

d'accord et les places pr le supercross week end complet c'est combien environ ?
looping77
apperement le prix n'es pas encore afficher mais moi j'y vais sa c'est sur xthumbup.gif
Dam#14
Citation (looping77 @ 16 Mar 13 à 13:11 ) *
apperement le prix n'es pas encore afficher mais moi j'y vais sa c'est sur xthumbup.gif

d'aac wink.gif bah moi j'attend le prix pour tout sinon c'est les x fighter de madrid , ou le supercross .... Ou les Deux ... mdr
jojobmx
pour le SX un weekend complet ??? tu vas te faire mal !!! je pense qu'il ne faut faire qu'une journée wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.