mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Y'a peut étre ta moto ?
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Mxaddict
Citation (chablisman @ 14 Mar 13 à 18:33 ) *


Desolant de voir ca ! mad.gif dry.gif
looping77
honteux a se demander ou il trouve leur machine mad.gif
Miiguell
Qu'ils continuent, on leur dis rien... Presque on les encourages à voler...

Et ensuite ils nous disent que : " vous comprenez si ils en sont là, c'est à cause du système" ...
looping77
ou j'habite ils ont essayer mais un jours pas comme les autres ou j'etais mal luner j'en est choper un et il etait pas fier mad.gif
alex125rm
Ça dégoûte
le yac76
petit signalement de page indésirable en espérant que la page soit supprimé
François C

On va toutes les voir.. xw00t.gif dry.gif
thomas83
Envie de gerber.....,une bonne épuration....
dams1012
On se demande ce qu'ils ont dans la tête ! Et après c'est nous qui trinquons !
iverny
et apres on pete les couilles a ceux qui sont a la campagne et qui en fond dans les chemins!! IMSTP6.gif
ktm 540 sx
moi je dis il ne faut pas fair fermer le compte on ne sais jamais un jours que c'est abrutis s'affiche avec une moto voler cela pourra toujours servire au pauvre gars qui c'est fait voler ..... et de voire leurs sales gueules
dams1012
KX dans la baignoire

5ième ligne - 1ière colonne, le mec lave son kx dans la baignoire tongue.gif

PS : ne pas lire les commentaires de la photo pour les personnes sensibles au non-respect de l'ortographe
Odc17
Citation (ktm 540 sx @ 14 Mar 13 à 21:03 ) *
moi je dis il ne faut pas fair fermer le compte on ne sais jamais un jours que c'est abrutis s'affiche avec une moto voler cela pourra toujours servire au pauvre gars qui c'est fait voler ..... et de voire leurs sales gueules



Parce qu'elles ne sont pas toutes volées ? blink.gif
Rmous
Citation (le yac76 @ 14 Mar 13 à 19:59 ) *
petit signalement de page indésirable en espérant que la page soit supprimé

fausse bonne idée je trouve laissons les avec un peu de chance certains d'entre nous vont y retrouver leur moto
Ben freerider
frottage de bavette en i couzé

je peux passer ma soirée à lire leurs commentaires, ça me fait tellement rire...Puis les blazes des gars sans déconner, c'est une vanne ou pas ? Se faire appeller "ali T-max le combattant" haha les cons, je vais me faire appeler Ben le chien volant, sans raison...

Citation
sur l'autoroute sans casque wsh c quoi ce delire derriere c les parents qui seront mal en qu'a d'accident allahyfad...bekane de cross casque et terain pas de route les freres penser a vos parents...meme moi jkif de ouf la bekane mais avec un casque

Citation
Le casque bande d arioul

laugh.gif

En tout cas ça donne des couleurs de faire du mx sans casque, les gars sont bien bronzés, ça fait plaisir à voir des jeunes épanouis comme ça biggrin.gif
le yac76
Raciste xwhistling.gif laugh.gif
Odc17
Cliquez pour voir le fichier-joint

Des sourds muets !!!!!

Voilà pourquoi ils sont incompris !!!


Bandes de médisants !! laugh.gif
le yac76
Quoi de plus beau que cette France représentative de l'avenir. "C'est chier non ?" .
Mxaddict
Citation (le yac76 @ 14 Mar 13 à 21:50 ) *
Quoi de plus beau que cette France représentative de l'avenir. "C'est chier non ?" .


Wesh ma gueule , t'inquiete avec mes poto on vole pas dla merde de ktm ta vu.


Pas mal le coup des sourds et muets lol.
vomito35
Sympa les pneus slick
steven33
et aprés cela on ose me dire de ne pas generalisé!! toujours les mémes!!
ils faudrait leur cassez les membres 1 par 1 pour qu'ils comprennent!!
lo²
C'est sur que c'est affligeant. Quand on voit la chasse ouverte aux Enduristes qui sont en règles dans les chemins avec des moyens exceptionnels (ONFC, Gendarmerie, hélicoptère, ...)

D'un autre côté pour les Autorités de notre pays (comprenez nos hommes politiques), c'est tout bon pour eux car pendant que ces jeunes s'amusent dans leur cités à faire les kékés en moto, ils ne foutent pas la merde ailleurs comme en centre ville par exemple.
Et du coup pas de répercution dans les Media, pas de bruit, pas de débordement.
Et concernant la chasse aux enduristes, ils caressent dans le sens du poil les Ecolo pour les futurs élections.

Rappelez vous ce qu'il s'est passé à Villiers le Bel avec ces 2 jeunes tués lors d'un accident avec une voiture de Police. Pensez vous qu'un Prefet ai envie de revivre une telle situation? Certainement pas car c'est politiquement incorrect!

N'oubliez pas que la Police, la Gendarmerie ne prennent aucune initiative mais recoivent leurs ordres de la part des Prefets, en gros des hommes politiques qui gouvernent notre beau pays!
old mx
hé oui vaut mieux faire le kéké dans la cité que de rouler dans les bois en régle , faut durcir la loi pour mettre le casque comme ils feront le contraire leur téte de cul explosera mieux en cas de chute,
frenchy54
C'est pour ça que les forces de l 'ordre on ordre de ne pas aller dans les cités..
Déja, ils n'en choppent jamais et se font passer pour des cons et se font détruire leurs véhicules de fonction, , et mème s'ils en chopent, ces merdeux ne sont pas solvables..Ttandis que te chopper toi qui va vouloir etre honnete et obtempèrer face aux flics parce que tu roules dans les bois, là, ils savent te faire payer, te retrirer directement sur ton salaire et se faire bien voir car ils ont arrèté quelqu'un et ça fait plaisir aux politiques...
chablisman
Mon image préférée : xwhistling.gif


xd_clap_20.gif
le yac76
Citation (chablisman @ 15 Mar 13 à 14:56 ) *
Mon image préférée : xwhistling.gif


xd_clap_20.gif



C'est du sang qu'on voit j'espère ?

Bon ok je sort.
ktm 540 sx
Citation (Odc17 @ 14 Mar 13 à 21:26 ) *
Citation (ktm 540 sx @ 14 Mar 13 à 21:03 ) *
moi je dis il ne faut pas fair fermer le compte on ne sais jamais un jours que c'est abrutis s'affiche avec une moto voler cela pourra toujours servire au pauvre gars qui c'est fait voler ..... et de voire leurs sales gueules



Parce qu'elles ne sont pas toutes volées ? blink.gif



je ne sais pas tu sais la drogue et les allocs ca rapporte gros surtout quand les 18 frères et soeurs font partie d'une minoritée
Ilyes
Citation (steven33 @ 15 Mar 13 à 00:39 ) *
et aprés cela on ose me dire de ne pas generalisé!! toujours les mémes!!
ils faudrait leur cassez les membres 1 par 1 pour qu'ils comprennent!!


Salut,
Je comprends tout a fait ton désespoirs quand tu vois ça, mais il existe des gens "bronzés"qui ne le sont pas..
steven33
Citation (Ilyes @ 16 Mar 13 à 23:04 ) *
Citation (steven33 @ 15 Mar 13 à 00:39 ) *
et aprés cela on ose me dire de ne pas generalisé!! toujours les mémes!!
ils faudrait leur cassez les membres 1 par 1 pour qu'ils comprennent!!


Salut,
Je comprends tout a fait ton désespoirs quand tu vois ça, mais il existe des gens "bronzés"qui ne le sont pas..

commence deja par te présenter! http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31
oui il y en a c'est sur, mais sa se fait rare!!
mxlive
Citation (le yac76 @ 15 Mar 13 à 15:15 ) *
Citation (chablisman @ 15 Mar 13 à 14:56 ) *
Mon image préférée : xwhistling.gif


xd_clap_20.gif



C'est du sang qu'on voit j'espère ?

Bon ok je sort.



Perso j'sui deg pour la moto biggrin.gif
Ilyes
Citation (steven33 @ 16 Mar 13 à 23:10 ) *
Citation (Ilyes @ 16 Mar 13 à 23:04 ) *
Citation (steven33 @ 15 Mar 13 à 00:39 ) *
et aprés cela on ose me dire de ne pas generalisé!! toujours les mémes!!
ils faudrait leur cassez les membres 1 par 1 pour qu'ils comprennent!!


Salut,
Je comprends tout a fait ton désespoirs quand tu vois ça, mais il existe des gens "bronzés"qui ne le sont pas..

commence deja par te présenter! http://www.mxteam.com/forums/index.php?showforum=31
oui il y en a c'est sur, mais sa se fait rare!!


Voila, c'est fait ! wink.gif
original13700
LOOL ==> https://www.youtube.com/watch?v=CiUBiwSkjdo
old mx
c'est des potes à soub qui délirent à la fin il y a un défit de lancé au fils de ............
ktm 540 sx
Ouai on sent bien que la welsh attitude n'est pas professionnel
François C
xthumbup.gif
Mr0Damien
ils sont tellement con qu'il compare leurs pots d'échappement et leurs fusils a plomb IMSTP6.gif IMSTP6.gif
cintiq
xthumbup.gif la video

Pour le restte c'est affligeant... Que dire...
Faut pas s'étonner que le fossé se creuse.

Ca finira mal, qu'ils en profitent mais un jour ou l'autre ça va leur tomber dessus.

Pour les motos elles ne sont peut être pas toutes volées:

Argent sales, blanchiment, RSA, aides sociales en pagailles, revenus illégaux net d'impôt ect..

Remarque meme dans ce cas elles sont un peu à nous aussi ces bécanes....
Mr0Damien
ils se croient vraiment beaux eux ^^

http://www.youtube.com/watch?v=d1IrDwvOr7w
job462
j'ai vendu mon 450 yzf a des gars comme ca il y a un an résultat 6 mois après elle était sur leboncoin de nouveau avec pneus slic. ca ma fait de la peinne en revoyant ma moto sad.gif(
Mr0Damien
j'me demande a quoi elle sert la roue avant dry.gif

https://www.youtube.com/watch?v=7TIzlw_kep4
François C
Citation (job462 @ 17 Mar 13 à 12:03 ) *
j'ai vendu mon 450 yzf a des gars comme ca il y a un an résultat 6 mois après elle était sur leboncoin de nouveau avec pneus slic. ca ma fait de la peinne en revoyant ma moto sad.gif(


Oui mais toi au moins , tu l'as vendue xwhistling.gif
florian113
Citation (le yac76 @ 14 Mar 13 à 19:59 ) *
petit signalement de page indésirable en espérant que la page soit supprimé

deja fait aucun succes !!!! j ai donc juste posté un com sur leur page , vous devriez tous faire pareil d ailleurs
steven33
Citation (florian113 @ 20 Mar 13 à 22:20 ) *
Citation (le yac76 @ 14 Mar 13 à 19:59 ) *
petit signalement de page indésirable en espérant que la page soit supprimé

deja fait aucun succes !!!! j ai donc juste posté un com sur leur page , vous devriez tous faire pareil d ailleurs

pourquoi faire? tu crois que sa va leur changé la vie?!? méme les flics ne peuvent rien!!!
le seul truc qui peut resoudre ça c'est leur tombé dessus et de leur demonté la téte!!
le yac76
Juste pour faire chier le monde
LP80
n' oubliez pas que la drogue et trafiques en tout genre rapportent énormément d' argent.....
les motos ne sont pas spécialement volées.... ils se balladent bien en M3, porsche, etc.....
benjamin59
Tu crois vraiment qui vont ce faire chier a 'aller les chercher au magasin ?
C'est plus facile et moin couteu dans un garage !
Sa me dégoute c'est gents de cette espèces !
rrr
Citation (LP80 @ 21 Mar 13 à 19:58 ) *
n' oubliez pas que la drogue et trafiques en tout genre rapportent énormément d' argent.....
les motos ne sont pas spécialement volées.... ils se balladent bien en M3, porsche, etc.....


vrai je connais un mec chez yam le patron il se frotte les mains quand il les voient descendre de leur grosses caisse il paye cash avec en plus des options kit deco pot
et nous on chine a droite de gauche pour acheter un truc a 50 petard mad.gif
benjamin59
C'est sur mais je suis plus fière de faire ce que je fais que d'avoir leur argent facile !
kendoshi
Citation (original13700 @ 17 Mar 13 à 01:50 ) *


c'est ecolo tu vois pas c'est vert xD !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.