mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : infos chpt junior a thomer la sogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
ddp
horaires des essais et manches
prix entree
pilotes incrists
le yac76
En général tu as le programme directement a la course
JorK#17
Toutes les infos sont disponible sur le site : <a href="http://www.motoclubthomer.com/" target="_blank">http://www.motoclubthomer.com/</a>
mezcal27
Allez, départ pour le chpt de france junior à Thomer pour la 1 épreuve.
Le plateau inter est pas trop mal non plus , Seb Pourcel, Nicolas Aubin, Cyril Coulon etc.....,ca va envoyé du lourd !!!!!!
old mx
ha oui un beau plateau inter bien équilibré pas mal de prétendant à la victoire sa va donner de belles courses en plus les énervés du junior une belle journée de cross
mezcal27
Salut à tous biggrin.gif

Effectivement le soleil était au rendez-vous mais il y avait aussi un vent glacial.

Au programe, le 85 interligue, le chpt de france junior, et un inter.

Pour l'interligue, victoire des Bretons net et sans bavures xthumbup.gif

Les juniors fidelent à eux même, full gaz partout, en tous cas trois belles manches, chapeau les petits loups !!!!!!!

Pour l'inter, Seb Pourcel s'impose devant Nico Aubin.( 1.3.1 )

Ca fait plaisir de revoir Seb Pourcel jouer la gagne. D'aprés ses dire, il manqué de vitesse dans les deux premieres manches, je pense qu'il en gardé sous le coude pour la 3eme, en tous cas il manqué de roulage avec la KTM, mais aprés l'elite, Thomer, Lacapel et Sainthostrobert à venir je pense qu'il va aborder le chpt d'Allemagne en toute quiétude.

Du bon Nico Aubin aussi ( 2.1.2 ). Départ moyen en 1er manche, hold shot en 2eme manche, déposer dans le dernier tour par Seb Pourcel lors de la 3eme manches, mais le Normand est solide.

Bon j'arrete là, j'ai oublié que j'etais au taf dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.