mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hommage à Gastounet! décédé!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
mxteam
Triste nouvelle avec le décès de Gaston Rahier, une des légendes du mx belge!
Grand pilote de cross puis de rallyes, 1er champion du monde en 125 en 75,76,77 sur suzuki puis reconverti au rallyes africains dans les années 80, vainqueur du Dakar en 84 et 85, puis entraineur de jeunes pilotes de cross...
Il est décédé des suites d'un cancer à l'age de 58 ans!
user posted image

user posted image

user posted image
triste!
vdub199
sad.gif sad.gif
FDR
....
JP.59
en cross je l'ai jamais vu rouler mais au dakar il roulait pas mal ! pas trop a l'aise avec la navigation, il restait dans les roues des autres et à 50 bornes de la fin, il les torchait tous !!

il avait pas les pieds par terre à l'arret, il mettait en 1ere et hop il montait sur sa grosse bm dès qu'il avancait

c'était l'époque ou c'était "la guerre" au dakar avec neveu, auriol etc...

saleté de maladie mad.gif
tonymx
sad.gif sad.gif .....
old mx
encore un grand qui part décidément la moto perd beaucoup en ce moment adieu gastounet
mxmathieu
Oui c'est vrai le monde de la moto perd bocoup de grand nom en ce moment, c'est triste. sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Bonne route à toi gaston. wink.gif


A+mat wink.gif
gust
Rahier je l ai pas connu mais je sais qu il a donné une chance a Nambotin et Martin lorsqu ils étaient sur des Jaunes et Bleus.

Par contre au dakar il a eu un grand moment de sollitude... quand auriol c est cassé les 2 chevilles et qu il s est pas arreter... dry.gif il est passé pour un despote
MaicoMas'
Bonsoir,
Aller c'est comme ça...
Ben tu vois ce matin le facteur m'a livré un bouquin que je cherchais depuis
longtemps : "L'album Moto Cross de Jean Bougie".
Que des photos de cross de 1975 à 1994.
En le feuilletant page 40, je tombe sur une photo de Gaston...
A pied avec Geboers, en tenue casque à la main, surement pendant
une présentation...
Alors j'ai pensé à lui, depuis plus d'un an je savais qu'il était malade, et je me suis dit qu'il avait dû en réchapper et que c'était très bien...
Ce soir j'aprends...
Et merde, ça me fout le bourdon...
Le Gastounet avec son caractère de cochon, c'était quelqu'un... Et un sacré pilote...
Salut à toi.
Patrick.
Sergio
... sleep.gif
490YZ
C'est triste, encore un grand nom du Motocross qui part, en plus quelqu'un de super sympa, que j'ai rencontré dans son magasin de Creil.
Un passionné avec qui j'ai discuté pendant plus d'une heure en toute simplicité...Adieu l'ami...
sergis 57
sad.gif sad.gif sad.gif
je viens de voir la nouvelle, sur le forum que Gaston rahier et décèdé

alors une grande légende de la moto nous à quitté.

moi je les vue courrire à metz en 1977 pour un GP 125. avec akira watanabe, je noubliré j' amais cette journé. Il nous on donné un trés grand spectacle toute la journé.


une penssée pour sa famille




l' année 2005 commence trés mal pour le monde de la moto sad.gif sad.gif sad.gif


sergis 57.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.