mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mon new projet
Mxteam > le club > La buvette
nico83
Voila les potos.

Juste quelque modifs, rien de faits encore pour les mesure, mais ça vous donne une idée pourquoi j'ai plus trop le temps a restaurer.

Mais j'ai hâte. Gros boulot en perspective, mais bon que du bonheur xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif bon courage c'est aussi passionnant je fait beaucoup de restauration de ce genre
ktm 540 sx
xthumbup.gif xthumbup.gif ha moi je suis en plein dans les papiers paperasse pour une indivision j'aimerais attaquer les traveaux l'année prochaine mais je n'arrive pas a mettre de photo apparament Le fichier est plus gros que l'espace disponible ....

juste une question tu fais dans le neuf ou l'ancien ?

si tu fais sur de l'ancien c'est RAS par contre dans le neuf les nouvelles normes batiment basse consomation ( RT 2012 ) viennent de passer et pour les différents corp de métier c'est le calvaire et ainsi que le bidget du client qui depuis peut a augmente de 15 a 20 % (du moin c'est ce qu'applique les différent corp de métier par chez moi 3 fois plus de travail pour les plaquistes , plombiers et electriciens ) , plombier et electricien doivent passer gaines tuyaux evacuation et alimentation avant le plaquo un technicien doit passer pour vérifier si la batisse est bien hermétique a chaque fois qu'un corp de métier termine ect


le permis de construire est il entérieur a cette norme qui est appliquer depuis 1 mois il me semble , impossible d'y échapper ?
luddoy
La porte du séjour qui donne sur le garage je la mettrais en droite rentrante, parce que là en gauche poussante, si il ya la meule derrière elle tombe laugh.gif laugh.gif
ika69
Salut nico,

Félicitation xthumbup.gif
Peux tu nous en dire plus sur ce que tu vas effectuer toi même.
Est ce une restauration ou du neuf dry.gif
alex125rm
Salut les mec je suis en étude supérieur du type éco conception de bâtiment je réalise donc tout les calcul thermique d un bâtiment si vous avez besoin d aide les gars je peux essayer de vous répondre
ktm 540 sx
de même je suis plombier électricien et j'ai déjà fait de la couverture sur toiture traditionnelle charpente brut chantaigner , lauze etc donc si quelqu'un a besoin d'un conseil dans ces domaines j'aiderais du mieux que je puisse ( je touche un peu a la maçonnerie etc) , ika je me posais la mème question mais le plan laisse a penser que c'est du neuf (l'épaisseur des murs ext)
eric62
Un beau projet , je suis artisan plombier si ta besoin de renseignement n'hésite pas

a+ Eric
Mxaddict
On peut monter une equipe d'artisant pour me construire une maison ? laugh.gif
Tous ensemble ! Lol
Je ferais un terrain de mx derrière la maison a la stewart
ika69
Yep je suis artisan électricien dry.gif
ktm 540 sx
il ne manque plus qu'un plaquiste , un maçon et un carreleur laugh.gif et on peut faire une émission tv cronstruire une maison sur une moto
ika69
Citation (ktm 540 sx @ 13 Mar 13 à 09:27 ) *
il ne manque plus qu'un plaquiste , un maçon et un carreleur laugh.gif et on peut faire une émission tv cronstruire une maison sur une moto


Aucun soucis pour le placo dry.gif

Parcontre je suis pas gratuit moi xblushing.gif
Pour tous conseils, c'est gratuit dry.gif
Mxaddict
Dans le nord pas de calais , il me semble que c'est le club de fontaine au pire , ont participés a l'emission tous ensemble , il y a eu une vente de gateau lors de la course ufolep , et les membres du club ont defilé en moto dans la rue ou se trouvé le chantier , avant de troquer la moto contre une pelle!

Une belle image de notre sport !
raceboy
salut je suis plaquiste alors si vous avez des questions je peux vous répondre avec grand plaisir et jolie plant de maison
manuexc400
un petit conseil :
au niveau assurance tu paieras plus cher avec la porte qui fait la liaison avec le sejour et le garage !
Car c'est plus facile pour les voleurs .
Voila çe que l'on ma dit hier chez maaf et gmf

Ens
Superbe!
Seul hic! Le garage près de la salle! Si tu bricoles et que madame regarde plus belle la vie tes mort !!!
LP80
oué Ens a raison xthumbup.gif
vas falloir modifier les plans....

je bosse en fumisterie si t'as besoin de conseille....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.