mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 125yz et Nitro
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Dam#14
Salut a tous , Je compte mettre en vente mon 125 yz De 2001 en très bonne état .ligne complète SPES . Jantes bud Racing ticket de caisse etc 1000euro de jante . boite a clapet vforce3 , bielle qui n'a pas tourné longtemps , le cylindre a était changé et remplacer par du neuf venu des US facture d'achat mais non de montage car c'est le mecano de chez yamaha qui me fais tout dessus en echange de service . la moto a toujours était très soignée et entretien fais en temps et en heure demarre au quart de tour avec ou sans starter . ( facture d'achat, moto non volé ! )
Pour le nitro c'est un model 2007 (nitro Naked ) le scooter a était acheté d'occasion chez pleingazz a Hazebrouck . J'ai plus de 1200 euro de factures . donc voilà je l'ai acheté en aout dernier pour mon boulot . le scooter "était tout d'origine l'ancien propriétaire était un homme de 35 ans son permis était suspendu il l'a donc acheter pour bosser . Dessus j'ai changé le cylindre j'ai mis un cylindre 50cc amélioré car j'ai accroché l'ancien sur une grosse bordure j'ai donc changé le pot aussi Yazuni . l'embayage était usé et a était changé pour un malossi delta clutch . carburateur de 17.5 . toute les pièce on était changé et réglé par un professionnel facture a l'appui je n'ai jamais touché moi meme au moteur . pneu neuf que je vais changé avant la vente . scooter totalement débridé . il roule a environ 90 kmh car pour moi allé bossé j'avais 15 min de route de champs et a 45km/h sa devient vite ... très vite soulant . donc voilà jamais tomber en panne depuis que je l'ai . le scooter a 9500 km . le cylindre en a 4000 environ .
je suis une personne sérieuse qui est très soigneur est amoureux des 2 roues . possibilité d'essayé le nitro et la Yz sur place .
je veux les échangé contre 250 . faire offre d'échange je repond a tout .
ou alors vend 125yz : 1600 euro
nitro: 1500 euro
ou echange juste le nitro contre voiture plus rajout d'argent car j'ai mon permis dans 2 mois je peux rajouté 2000 euro environ . faite offre . pour plus de photo ou vidéo me contacté .
cordialement . Damien
Gino59
Très Très propre ton YZ Pour l'année rolleyes.gif xthumbup.gif
Ca va partir vite , bonne vente wink.gif
Dam#14
Citation (Gino59 @ 12 Mar 13 à 22:35 ) *
Très Très propre ton YZ Pour l'année rolleyes.gif xthumbup.gif
Ca va partir vite , bonne vente wink.gif

Oui j'espere smile.gif de toute façon je suis pas presser du tout j'ai le temps smile.gif Sa c'est mon nitro smile.gif
le yac76
Bonne vente wink.gif
Dam#14
Citation (le yac76 @ 13 Mar 13 à 13:06 ) *
Bonne vente wink.gif

Merci smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.