Citation (mxlive @ 15 Mar 13 à 00:34 )
No comment ! Y en a qui ce prenne pour des clown sur ce forum ...
A chaque post que je fais y en a un qui vient pour se foute de ma gueul .. mais bon j avais oublier qu il c est tout sur tout.
Mais bon apres ceux qui ouvre leur gueul c est eux les fautifs ...
Donc vaux mieux ce taire ..
Surtout que je ne vois pas le rapport avec la pharmacie .. a croire qu on trouve des batterie de barossa partout .
MX live, des batteries tu en trouves chez tous les motocystes et sur internet ( j ai payé 20 euros la mienne avec un chargeur de batterie en promo)
pour le piston, sur un 170 etant un mono cylindre, il sera usé plus rapidement, orientes toi sur un 250, en dessous, le moteur sera pas assez puissant et mou..
Pour répondre à Yac, j 'ai simplement donné mon point de vue suivant mon expérience.. Ou plutôt mes expèriences..
j 'ai apris a rouler a pas mal de monde, dont ma femme et mes filles, mon beau frere etc.. et ayant essayé différents manières, (motos, petites semi automatiques, quad etc... je donne ma conclusion finale..)
Pourquoi voulez vous forcer absolument qu'il achete une becane qui va lui couter et dont il n est pas sur du résultat ? Apres vous dites que c est moi qui le force ou qu'il est buté ???
on se demande qui est buté ?
le quad ( ce type de quad) est parfait pour apprendre les passages de vitesses, mettre en confiance , aprendre le comportement moteur, couple/ puissance etc.. et sert aussi pour ballades, aller au taf, se déplacer par temps de neige quand les routes sont merdiques etc...
Il ne sera pas perdant.. et ce quad se revends tres bien ..
comparé à un TTR ou autres...
Sinon le quad pourquoi ? je l ai expliqué.
Ma femme avait débuté en 80cc ( hé oui, à l 'époque il n y avait pas grand chose) moi, j 'ai débuté à 14 ans en 390 HVA et 490 YZ, je m en suis sorti, mais on est pas tous pareil et n 'avaons pas les mèmes ambitions..
Donc ma femme avait débuté en 80cc et dur d 'apprivoiser les vitesses, la puisssance, l equilibre tout en meme temps, surtout pour une fille qui n a pas envie de voir des ballafres plein les jambes ou ailleurs en cas de chutes..
Et en cas de chute, en moto étant débutant, il y en a forcément. Hé bien ça refoidit, on a plus envie d'y remonter...
De plus, si tu veux rester dans les clous, tu sais qu'on a pas le droit de pratiquer hors circuit, donc comment pratiquer sur un circuit quand on ne sait pas rouler ?
prendre une licence ,+ équipements + etc... pour ne pas etre sùr que cela va durer ?????
Si ensuite après avoir bien la maitrise du petit quad, elle peut s 'essayer sur la moto de MX live et si elle se sent, là, pourquoi ne pas trouver un 85cc ou TTR etc...?