mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ffm Ou Ufolep
Mxteam > le club > La buvette
Dam#14
Bonjour , alors voilà je ne connais pas les différences exact qu'il y'a entre FFM et Ufolep ? je suis débutant sa sera ma vrai premiere licence mais je ne sais pas laquelle prendre ?
Je roule sur un 125yz . et j'aimerais me perfectionner un peu sur terrain . je voudrais prendre une licence pour faire de l'entrainement . mais sa serai aussi plaisant de pouvoir participer a une petite course comme sa de temps en temps question d'avoir l'esprit de compétition . donc je voudrais savoir qu'elle licence il faudrais que je prenne ? et au niveau prix etc . merci D'avance les Gars .
Mhémet
Salut,

Essaie de voir les terrains autour de chez toi, certains n'acceptent que FFM ou UFOLEP.

De manière générale, les clubs affilient de moins en moins à l'UFOLEP (à cause des nouvelles normes & assurances), du moins c'est le cas par chez moi (Sud-Ouest), du coup je te conseillerai plutôt FFM (c'est ce que je vais faire la saison prochaine^^).

Ah et dernier truc, si tu prends FFM à partir du 7ème mois de l'année, ta license est reconduite gratuitement l'année d'après
Dam#14
Citation (Mhémet @ 11 Mar 13 à 20:45 ) *
Salut,

Essaie de voir les terrains autour de chez toi, certains n'acceptent que FFM ou UFOLEP.

De manière générale, les clubs affilient de moins en moins à l'UFOLEP (à cause des nouvelles normes & assurances), du moins c'est le cas par chez moi (Sud-Ouest), du coup je te conseillerai plutôt FFM (c'est ce que je vais faire la saison prochaine^^).

Ah et dernier truc, si tu prends FFM à partir du 7ème mois de l'année, ta license est reconduite gratuitement l'année d'après

Ah d'accord bah merci bien . bah part chez moi il y'a encore des terrains ufolep dans le nord pas de calais . mais a 10 min de chez moi y'a un bon terrain ffm assez bien technique . donc je pense que je prendrais une ffm alors smile.gif
LPE8
Prends une NCB en FFM pour débuter.
Dam#14
Citation (LPE8 @ 11 Mar 13 à 21:16 ) *
Prends une NCB en FFM pour débuter.

Une Ncb ? elle est a combien ? et c'est quoi exactement ?
J'avais vu la licence entrainement moi apres j'sais pas faut comparé avec NCB car je ne sais pas ce que c'est
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.