mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ffm Ou Ufolep
Mxteam > le club > La buvette
Dam#14
Bonjour , alors voilà je ne connais pas les différences exact qu'il y'a entre FFM et Ufolep ? je suis débutant sa sera ma vrai premiere licence mais je ne sais pas laquelle prendre ?
Je roule sur un 125yz . et j'aimerais me perfectionner un peu sur terrain . je voudrais prendre une licence pour faire de l'entrainement . mais sa serai aussi plaisant de pouvoir participer a une petite course comme sa de temps en temps question d'avoir l'esprit de compétition . donc je voudrais savoir qu'elle licence il faudrais que je prenne ? et au niveau prix etc . merci D'avance les Gars .
Mhémet
Salut,

Essaie de voir les terrains autour de chez toi, certains n'acceptent que FFM ou UFOLEP.

De manière générale, les clubs affilient de moins en moins à l'UFOLEP (à cause des nouvelles normes & assurances), du moins c'est le cas par chez moi (Sud-Ouest), du coup je te conseillerai plutôt FFM (c'est ce que je vais faire la saison prochaine^^).

Ah et dernier truc, si tu prends FFM à partir du 7ème mois de l'année, ta license est reconduite gratuitement l'année d'après
Dam#14
Citation (Mhémet @ 11 Mar 13 à 20:45 ) *
Salut,

Essaie de voir les terrains autour de chez toi, certains n'acceptent que FFM ou UFOLEP.

De manière générale, les clubs affilient de moins en moins à l'UFOLEP (à cause des nouvelles normes & assurances), du moins c'est le cas par chez moi (Sud-Ouest), du coup je te conseillerai plutôt FFM (c'est ce que je vais faire la saison prochaine^^).

Ah et dernier truc, si tu prends FFM à partir du 7ème mois de l'année, ta license est reconduite gratuitement l'année d'après