mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos du touquet
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
RM250
Voila je crois que c'est toi zing wink.gif

user posted image
user posted image
user posted image
RM250
user posted image

user posted image
RM250
Et voici old wink.gif

user posted image
user posted image
Sergio
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos.
RM250
QUOTE (Sergio @ Feb 8 2005, 15:12 )
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos.

lol verra bien ...... pour le moment je suis informaticien.... wink.gif
TRESSS45
cool tes photos antho ... les pilotes aussi lol
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 15:00 )

user posted image

alors pour celle là, j'applaudit le pilote et le photographe

le style pour zing et le bon moment pour rm wink.gif
Hugal
C'est clair elle claque 5mn cool.gif !
Putain si qq'un de la mairie du touquet ou un écolo m'entend faite encore au moins un enduro du touquet que j'aille voir ça rolleyes.gif
pascaloup
Et anthony il est possible d'avoir celle quand il est couché dans le virage en grande taille? wink.gif
bilouyam
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........

Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus..........Antho, c'est po pour te flatter aussi mais tu est vraiment bon
vdub199
QUOTE
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........

Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........


hum... huh.gif c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non??

sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr! wink.gif
RM250
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:05 )
QUOTE
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........

Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........


hum... huh.gif c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non??

sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr! wink.gif

j'avais mes hommes de main ... lol
bub
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 18:17 )

j'avais mes hommes de nain ... lol

?
wink.gif
vdub199
ah dacord ! ben moi j'avais bien 2 zouave avec moi mais tress (avec sa force de mouche tongue.gif ) et mat (trop gentil tongue.gif ) ct pas le top laugh.gif laugh.gif

et le bub de retour apres le touquet , pepere... j'hallucine mdr! rolleyes.gif

incorrigible! wink.gif
zing rs
merci rm pour tes fotos elles sont superbes
sinon je ne suis pas tombé de la course et si je suis fort sur l arriere c est que je suis obligé avec la 125 sinon elle planté
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:56 )


et le bub de retour apres le touquet , pepere... j'hallucine mdr! rolleyes.gif

incorrigible! wink.gif

cool vincent wink.gif
bilouyam
Ben vi, mais ton pied de pivo, il est planter sur l'arrière, il t'aide pas si tu te plante??????????????
vdub199
lol on s'en fou il est pas tombé wink.gif

QUOTE
cool vincent wink.gif


koi cool??

chui cool mais t'abuses wink.gif
old mx
merci rm superbes photos zing tu attaquais fort
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 19:05 )

chui cool mais t'abuses wink.gif

je ne pouvais annuler ma garde...
vdub199
j'me doute bien que tu avais une excuse tres valable mais bon t'as rien posté pdt les 2-3 semaines precédentes alors que tu devais venir...
zing rs
QUOTE (bilouyam @ Feb 8 2005, 19:03 )
Ben vi, mais ton pied de pivo, il est planter sur l'arrière, il t'aide pas si tu te plante??????????????

tan que je suis sur l arriere de la moto et avec la vitesse je ne risque pas de tombé
ca c est un avantage du sable et c est pour ca aussi que je suis plus rapide dans le sable
bub
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 19:13 )
j'me doute bien que tu avais une excuse tres valable mais bon t'as rien posté pdt les 2-3 semaines precédentes alors que tu devais venir...

je n'ai plus d'adsl depuis le 12 decembre et plus de connexion depuis une semaine
la derniere conversation c'etait avec old pour l'annulation de l'enduro
RM250
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 18:59 )
merci rm pour tes fotos elles sont superbes
sinon je ne suis pas tombé de la course et si je suis fort sur l arriere c est que je suis obligé avec la 125 sinon elle planté

laugh.gif laugh.gif tarlouze va !!!!!!
zing rs
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 19:29 )
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 18:59 )
merci rm pour tes fotos elles sont superbes
sinon je ne suis pas tombé de la course et si je suis fort sur l arriere c est que je suis obligé avec la 125 sinon elle planté

laugh.gif laugh.gif tarlouze va !!!!!!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
old mx
user posted image
ohmy.gif et celle un touriste au parc coureur laugh.gif
vdub199
ahah tou faich lé ménach sour léch camione fdrch? laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tain ça avait bradé le matin!
chimelrider
mdr le fdr laugh.gif laugh.gif en pantouffle pépère biggrin.gif biggrin.gif
bilouyam
Ok, merci pour le cours.Mais tout bien reflechi gprefere que ce soit toi plutot que moi....C'est un truc d'homme sa...lol...trop dure pour moi
vdub199
ah ouai j'avais pas vu les pantouflles mdr le papy laugh.gif
mxmathieu
QUOTE
ah dacord ! ben moi j'avais bien 2 zouave avec moi mais tress (avec sa force de mouche  ) et mat (trop gentil  ) ct pas le top 



Attend j'hallucine là, t'as vu tress il nous traite de tarlouze lol. tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Tu t'es vu toi banane, cornichon, lol, mdr, ptdr, tien prend ça d'en ta tête.lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif


A+mat wink.gif
le crossman
bravo a toi zing.En plus les photo sont trop belle!!!
T'a le style pour prendre les virages!!! cool.gif cool.gif
JP.59
apres l'accident de tong de l'été dernier, voila fdr en pantoufles ! laugh.gif laugh.gif

ils ratent rien hein ...pov fdr... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

super la photo du virage, c'est pour ça que j'adore le sable, regarder des bons rouler, les voir exploser des appuis dans des grandes gerbes de sable, rhaaa ... smile.gif
mxmathieu
QUOTE
super la photo du virage, c'est pour ça que j'adore le sable, regarder des bons rouler, les voir exploser des appuis dans des grandes gerbes de sable, rhaaa ... 



C'est clair que c'est trop bon ça, et JP quand tu parles comme ça ça me fait réver, j'imagine complètement l'action dans ma tête. wink.gif

Au fait j'en profite pour te dire que je suis super content d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment cool, je te dis à bientôt, enfin du moin je l'espère. smile.gif


A+mat wink.gif
JP.59
pas de pb ! wink.gif moi aussi j'étais tres content de tous vous voir le samedi ! trop cool !! biggrin.gif biggrin.gif

j'ai vu le touquet la premiere fois en 79 quand le "bucheron" carlqvist l'avait gagné, j'étais gosse et ça ma traumatisé cette histoire de sable, plage et moto !!

faut pas qu'il m'enleve ça !! sad.gif
mxmathieu
QUOTE
j'ai vu le touquet la premiere fois en 79 quand le "bucheron" carlqvist l'avait gagné, j'étais gosse et ça ma traumatisé cette histoire de sable, plage et moto !!

faut pas qu'il m'enleve ça !! 



C'est clair le touquet dois continuer à vivre. cool.gif wink.gif


A+mat wink.gif
TRESSS45
force de mouche ?? moi ?? wacko.gif au contraire j suis balaise j te retourne en moin de 2 demande a bub il a djà tenté l expérience une fois en virtuel il a pris peur de moi c'est pour ça qu il a pas voulu me voir ce we
mxmathieu
QUOTE
force de mouche ?? moi ??  au contraire j suis balaise j te retourne en moin de 2 demande a bub il a djà tenté l expérience une fois en virtuel il a pris peur de moi c'est pour ça qu il a pas voulu me voir ce we




Lol, mdr, ptdr, caractèriel la tress, vous avez dis ?

Non......je dirais tous simplement tête d'ange au caractère de rambo, mais tout de même enrobé de délicatesse au parfum de brut.lol rolleyes.gif (c'est son déo,lol oups fallais p tetre pas le dire.lol tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif wink.gif


A+mat wink.gif
vdub199
pff tu rigole heureusement que tu y allais ac la pointe des pieds pour me foutre des coups de pieds sinon ça ne faisait aucun effet! tongue.gif

QUOTE
C'est clair que c'est trop bon ça, et JP quand tu parles comme ça ça me fait réver, j'imagine complètement l'action dans ma tête. wink.gif


lol

pareil JP ct cool fo pa arreter
TRESSS45
j suis po une méchante fifille j ai pas voulu te faire mal .. autrement j t uarais cassé les bouteilles de bière sur la tête lol
vdub199
QUOTE
utrement j t uarais cassé les bouteilles de bière sur la tête lol


ah ça par contre tu sais faire! rolleyes.gif
mxmathieu
QUOTE
ah ça par contre tu sais faire!



C'est vrai que tu en à cassé pas mal, lol ohmy.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif

Heureusement que tu en a bu aucune parceque sinon..................... laugh.gif


A+mat wink.gif
vdub199
oui jme demande comment elle fait pour ne jamais se couper. mais ptetre que ça t'es déja arrivé... huh.gif
TRESSS45
j me coupe pas je sais controler lol
nalie
salut tout le monde!
félicitation pour tes fotos rm j'en ai pas fait d'aussi belles! tu n'aurai pas une foto de jonathan (n°872) par hasard???
je tient à vous dire que vous pouvez en profiter pour vous venger de FDR car il est en panne avec son ordi tongue.gif
pascaloup
hein rm250 c possible d'avoir la belle photo de zing ds le virage en plus grande taille stp? wink.gif
mxmathieu
QUOTE
j me coupe pas je sais controler lol



Ouais ché cha ouais...........!!!!!!!!! lol . tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


A+mat wink.gif
vdub199
ouai ça serai cool aussi
salut nalie! roo je savais meme pas que tu venais et fdr et old ne me l'ont mem pas dit! blink.gif sad.gif sad.gif sad.gif

QUOTE
je tient à vous dire que vous pouvez en profiter pour vous venger de FDR car il est en panne avec son ordi 


je tiens à preciser que c'est de la faute de Gust qd meme! wink.gif
mxmathieu
QUOTE
je tiens à preciser que c'est de la faute de Gust qd meme! 



Oh bah bravo gust, non vraiment féléicitation............lol tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif wink.gif


A+mat wink.gif
vincentimes.69
laugh.gif laugh.gif laugh.gif FDR : vieux grigoux en pantouffles !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
avec le vieux cul de cigare qui pend au bout des lèvres, la coupe en travers,
l'haleine de poney ... bravo, changes pas t'es le meilleur !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.