mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Photos du touquet
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
RM250
Voila je crois que c'est toi zing wink.gif

user posted image
user posted image
user posted image
RM250
user posted image

user posted image
RM250
Et voici old wink.gif

user posted image
user posted image
Sergio
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos.
RM250
QUOTE (Sergio @ Feb 8 2005, 15:12 )
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos.

lol verra bien ...... pour le moment je suis informaticien.... wink.gif
TRESSS45
cool tes photos antho ... les pilotes aussi lol
chimelrider
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 15:00 )

user posted image

alors pour celle là, j'applaudit le pilote et le photographe

le style pour zing et le bon moment pour rm wink.gif
Hugal
C'est clair elle claque 5mn cool.gif !
Putain si qq'un de la mairie du touquet ou un écolo m'entend faite encore au moins un enduro du touquet que j'aille voir ça rolleyes.gif
pascaloup
Et anthony il est possible d'avoir celle quand il est couché dans le virage en grande taille? wink.gif
bilouyam
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........

Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus..........Antho, c'est po pour te flatter aussi mais tu est vraiment bon
vdub199
QUOTE
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........

Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........


hum... huh.gif c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non??

sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr! wink.gif
RM250