mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KX 85cc
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
XELA
Bonjour,

J'aimerais avoir l'avis d'un ou plusieurs connaisseurs qui ont eu ou qui ont une KX 85cc de 2005 dans mon cas.

J'ai poster sur un site de vente de particulier ma moto qui est une DERBI SM X-TREM de 2006 sur l'annonce je disait que je l’échanger contre une cross 85cc ou 125cc on ma contacter donc pour faire un échange avec la cross cité plus haut.

J'aimerais un avis globale de cette cross je ne compte pas faire de compétition ou du moins pas encore ! Le particulier ma prévenue qu'il i avait des frais a prévoir pneu arrière, plaquette AV et piston segments dans peu de temps.

http://img15.hostingpics.net/pics/339530IMG08971.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/597807IMG07721.png

Merci, d'avance !
ika69
Salut Xela,

Soit le bienvenu sur mxteam si toutefois tu as envie de te présenter c'est la
http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31

Pour le KX tu peux t'attendre a beaucoup plus de frais que te décrit le vendeur.
Pneu avant
Kit chaine (il est dans sale état et c'est jamais bon pour les boites)
On voie aussi que le pot est rouillé
La selle
L'état des roulements de biellettes d'amortisseur sa doit faire peur
La fourche a vidanger direct avec les spys

Le moulin tu t'en tires bien si tu as pas un nikasil et peut être le vilo.

Je ne connais pas ton budget et l'échange que vous voulez faire, mais tu peux être sur que tu auras beaucoup de frais si tu veux une brelle bien potable

XELA
Merci de ton accueil ika69 je me présenterais plus tard quant j'aurais une cross, ce n'est pas encore le cas !

Je pense aussi qu'il i aura plus de frais je l'avais prévue, mais je n'ai aucune idée de combien sa va me coûter je n'ai pas trop le temps d'aller me renseigner chez mon pro.

Le kit chaine sa passe encore niveau prix, sans vouloir t'embeter pourrais tu approximativement me dire un prix pour tout ces frais, ou me dire si tu crois que sa dépasserais les 300 euros ?

L’échange sa serait ma derbi contre sa kx en faite, je ne sais pas combien sa kx de 2005 coûte mais a mon avis sa vaut plus chère que ma derbi c'est pour sa que je me doute que des frais seront a prévoir !
lo²
Rien que de voir l'état extérieure (selle, crasse, etc ...), je me sauve en courant.

Si le moteur a été aussi bien entretenue que le reste, ton pauvre billet de 300€ ne va pas suffir.

XELA
Citation (lo² @ 11 Mar 13 à 19:56 ) *
Rien que de voir l'état extérieure (selle, crasse, etc ...), je me sauve en courant.

Si le moteur a été aussi bien entretenue que le reste, ton pauvre billet de 300€ ne va pas suffir.

Ok, je pense aussi que beaucoup de frais sont a prévoir, autant en acheter une autre en bonne état sans faire d’échange a réfléchir.

Merci.
ika69
Citation (XELA @ 11 Mar 13 à 20:09 ) *
Citation (lo² @ 11 Mar 13 à 19:56 ) *

Ok, je pense aussi que beaucoup de frais sont a prévoir, autant en acheter une autre en bonne état sans faire d’échange a réfléchir.

Merci.

Je penses que c'est ce que tu as de mieux a faire.
Sans mauvaise surprise tu es au dessus du billet de 300 et a mon avis tu peux le doubler xwhistling.gif
XELA
Ok, je pense acheter une 125 YZ en bonne état,

merci pour vos réponse, bonne soirée !
ika69
Hésite pas si tu as des photos ou un lien d'une annonce on ce fera un plaisir de te donner un avis dry.gif
XELA
Citation (ika69 @ 11 Mar 13 à 20:38 ) *
Hésite pas si tu as des photos ou un lien d'une annonce on ce fera un plaisir de te donner un avis dry.gif

Ok je te remercie ! je ne me précipite pas pour l'achat j'ai le temps.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.