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Choix 450 ou 250 2tps ?
Salut a tous ,
voila j'hesite a reprendre un 250 2temps ou a prendre un 450 ...
Si vous pouvez me donné vos avis concernant la puissance etc ...
Un mecano de chez yamaha ma dit qu'un 250 2temps marchait mieux qu'un 450 , vrai ou faux ?
Et si je me tourne vers le 450 , quelle marque est la plus fiable ?
J'entend beaucoup parler des crf où le jeux aux soupapes se deregle souvent ...
Je pencherais plus vers yzf ou rmz ...
J'attend vos avis avec impatiente
le yac76
11 Mar 13 à 12:01
Salut mxlive,
Non pas l'envie de te répondre mais les sujets ont été abordé a maintes reprise sur le forum, regarde un peu de ce côté là et fait des recherche sur le forum :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=58443Mais si vraiment tu ne trouve pas réponse a ta question revient sur ce sujet.
Oui j'ai deja vu ce post mais sa ne repond pas a mes question ...
Le mecano de yamaha a raison ou pas ?
Enfaite j'aime bien le 250 2 temps car c'est nerveux , sa tire bien d'un coup ... Le 450 arrache d'un coup aussi ou pas ?
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayé une et je n'aurais pas l'occasion , donc vos avis compte vraiment ...
C'est soit sa :
http://www.leboncoin.fr/motos/430649818.htm?ca=12_ssoit
http://www.leboncoin.fr/motos/441676540.htm?ca=12_sje pencherais plus vers le 250 yz .
déjà l'yz c'est pas un 2006 le cadre alu est apparu en 2005 il me semble. un 450 est plus puissant qu'un 250 sinon le mondial en mx1 se ferait en 250 2temps, un 450 est plus facile a exploité avec l'injection.
steven33
11 Mar 13 à 13:15
c'est a toi de te faire ton avis car certains prefereront le 2 temps d'autres le 4 temps, il faut absolument essayer pour comparé!!
oui job le cadre alu apparait en 2005 donc la moto est maxi de 2004
oui je sais le cadre alu en 2005 , je n'avait pas fait gaffe ...
Mais je veux savoir niveau puissance . 250 2temps comprarer au 450 ?
La puissance vient d'un coup sur un 250 2T, sur un 450 c'est un peu plus docile et plus linéaire, mais bon y'a gros en couple, et ca allonge les bras copieusement quand meme
Mon avis est que la puissance est plus exploitable sur un 450, et du coup on a tendance à tirer un peu plus sur la poignée de droite (ça reste un avis perso)
james27
11 Mar 13 à 13:36
pour ma part le 250 2 temp et beaucoup plus nerveux et tire plus dans les bras le 450 a plus de couple et plus exploitable avec l'injection comme le dit job462. apret c'est un choix a faire a toi de voire.
steven33
11 Mar 13 à 13:40
ya au moins 10 post sur ce sujet, et a chaque fois c'est les méme reponse!!!
si tu veux te faire une idée réel c'est un essai qu'il faut!! car personne n'a les méme sensation!!
Ok sa marche
Et pour ce qui est de la marque , laquelle prendriez vous entre yzf , rmz et crf ?
le yac76
11 Mar 13 à 14:05
SxF
François C
11 Mar 13 à 14:07
Citation (le yac76 @ 11 Mar 13 à 13:05 )
SxF
Bonne réponse pour le yac77! bravo mon gars..
le yac76
11 Mar 13 à 14:12
Citation (François C @ 11 Mar 13 à 13:07 )
Citation (le yac76 @ 11 Mar 13 à 13:05 )
SxF
Bonne réponse pour le yac77! bravo mon gars..
Oui second maître, nous allons vers un âge réminiscent des pensées cosmiques tel que Skipy nous la dicté AOUUUUUUM AOUUUUUM
Et pourquoi ne pas prendre un 250 4t ?
Tu as un " bon " niveau pour prendre un 4.5 ?
smachty
11 Mar 13 à 14:27
Et maintenant vous ne volez plus !? Sisi, mais j'donne tout à skippy
le yac76
11 Mar 13 à 14:32
Citation (mx97 @ 11 Mar 13 à 13:27 )
Et pourquoi ne pas prendre un 250 4t ?
Tu as un " bon " niveau pour prendre un 4.5 ?
Parce que y a des gens a qui cette cylindrée convient mieux.
Un peu comme moi , j'ai pas un bon niveau mais je suis pas super a l'aise sur mon 250F
Dans ce cas, je suis d'accord
Mais bon si il est débutant, je le vois mal sur un 2.5 2t ou 4.5 4t, tout de même
dit toi que l'entretien est un peu plus cher sur un 4 temps, demande bien toute les factures d'entretien si le gars te dit qu'il a rien laisse tomber
En meme temps j avais un 250 yz donc pour la puissance je suis habituer ...
J hesite a reprendre un 250 yz ou a prendre un 450 rmz
ktm 540 sx
11 Mar 13 à 21:19
Citation (le yac76 @ 11 Mar 13 à 13:05 )
SxF
surtout pas un sxf trop de probleme
le yac76
12 Mar 13 à 13:54
Citation (job462 @ 12 Mar 13 à 12:53 )
surtout pas un sxf trop de probleme
C'est toi le problème
C'est quoi ton budjet ?
Parce que si tu veux craquer le porte monnaie, la 450 crf 2013 est pas mal du tout
Un vrai petit bijoux
budget 3000-3500€ donc c'est mort pour le crf 2013
Que pensez vous d'un 450 rmz 2006-2007 ?
est ce qu'il y a des problemes particuliers sur cette moto .. ?
J'ai entendu que sa passait en injection en 2008 ?
Citation (mxlive @ 10 Mar 13 à 23:35 )
Salut a tous ,
voila j'hesite a reprendre un 250 2temps ou a prendre un 450 ...
Si vous pouvez me donné vos avis concernant la puissance etc ...
Un mecano de chez yamaha ma dit qu'un 250 2temps marchait mieux qu'un 450 , vrai ou faux ?
Et si je me tourne vers le 450 , quelle marque est la plus fiable ?
J'entend beaucoup parler des crf où le jeux aux soupapes se deregle souvent ...
Je pencherais plus vers yzf ou rmz ...
J'attend vos avis avec impatiente
salut mxlive tu a un budget de combien
,?
parce que de memoire tu a acheté un yz que tu a ramené parce qu il etait en piteux etat donc je suppose que tu a un modese budget non?
ca va c est correct mais attention aux casse moteur
en occaz c est ca le probleme avec les 4temps
souvent c est tres tres cher
Citation (mxlive @ 12 Mar 13 à 18:25 )
budget 3000-3500€ donc c'est mort pour le crf 2013
Que pensez vous d'un 450 rmz 2006-2007 ?
est ce qu'il y a des problemes particuliers sur cette moto .. ?
J'ai entendu que sa passait en injection en 2008 ?
Connais pas trop les Rmz, je ne veux pas dire n'importe quoi...
Je sais juste ( il me semble ) que d'après les comparatifs actuels c'est une bonne moto, après en 2006_2007, aucune idée...
Mais franchement un 250 yz c'est pas mal du tout
, après ne m'écoute peut être pas , je suis vacciné 2t
le truk c'est que moi aussi je suis vacciné 2t
Mais je voulait avoir mon 1er 4t ...
Mais je penses rester sur du 2t , un 250 yz 2007-2008 sa me tente bien
Citation (le yac76 @ 12 Mar 13 à 12:54 )
Citation (job462 @ 12 Mar 13 à 12:53 )
surtout pas un sxf trop de probleme
C'est toi le problème
j'en ai encore la preuve mon ca 350 sxf moteur refait aprés 10h de roulage tendeur hydraulique hs=> distribution décalé, il a appelé le concess il lui a dit que la aussi ils avaient eu pas mal de soucis aprés la pompe a essence qui vaut 300€, ducoup il le remplace par un tendeur mécanique et encore 105€
a 3500€ tu trouve des 450 de 2010 voir 2011 profite c'est la crise ca brade dur sur leboncoin
Oui mais quand je vois qu il faut regler le jeux aux soupapes etc ...
Un 2 tps revient moi chere quand il y a de la casse ... et puis je suis vacciner 2tps
J aime bien quand a mi poignet sa envoi le paquet ...
Citation (mxlive @ 12 Mar 13 à 20:45 )
Mais je penses rester sur du 2t , un 250 yz 2007-2008 sa me tente bien
Good choice
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