Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : Amélioration indispensable ??
j'ai entendu parler de Ligne de pot Bud racing , Pro circuit ect... , de Culasses VHM Ou BUD ect... , de boite a Clapets Vforce3 ...
A quoi sa sert ? Pour les performances mes sinon ?
Ques-qui est indispensable pour l'amélioré ?
Merci .
old mx
10 Mar 13 à 19:44
pour moi la chose primordiale c'est d'avoir de bonnes suspensions , sa ne set à rien d'avoir un super moteur si on a des pompes à vélo en suspensions
rrr
10 Mar 13 à 19:46
sa sert a envoyer la puissance differement mais tu gagnera pas de cheveux par exemple les 125 et 250 cr sont creuse a bas regime le fait de mettre une boite a clapet v force va accelerer la monté en regime ensuite les culasse a dome interchangable vont te permettre suivant le dome d ameliorer les bas ou haut regime pareil pour les pots et les cartouche
apres si tu roule fort oui si tu a des thunes aussi mais sinon la priorité c est les suspenssion
Gino59
10 Mar 13 à 20:05
Merci bien des conseils !
oui des suspension d'origine préparé chez Bud racing ? Sa peux le faire ?
Parce que des Suspensions d'usine c'est pas donner
Puis pour une 125 YZ j'en vois pas beaucoup sur des sites comme Bud ect...
Gino59
10 Mar 13 à 20:10
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ?
rrr
10 Mar 13 à 20:16
Citation (Gino59 @ 10 Mar 13 à 19:10 )
Qui dit préparation de la fourche donc remplacer les Tés de fourche D'origine ou pas obligatoires ?
non pas du tout par contre suivant ton poids tu devra peu etre changer tes ressorts
Gino59
10 Mar 13 à 20:21
Citation (rrr @ 10 Mar 13 à 19:16 )
Citation (Gino59 @ 10 Mar 13 à 19:10 )
non pas du tout par contre suivant ton poids tu devra peu etre changer tes ressorts
Je fait 75 kilos sans équipements . Les ressorts du tés de fourche ? Car si j'envoie mes suspensions chez BUD Avec mon poids il règles tout ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.