Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : boitier injection crf
salut a tous je vien d acheter une 450 crf 2012 dessus il y a un boitier pour regler l injection mais la personne ne connai pas la marque et n apas le mode d emploi. quelqun connai t il se produirt merci de vos reponses
cyril205
11 Mar 13 à 08:04
Citation (cyril205 @ 9 Mar 13 à 20:36 )
salut a tous je vien d acheter une 450 crf 2012 dessus il y a un boitier pour regler l injection mais la personne ne connai pas la marque et n apas le mode d emploi. quelqun connai t il se produirt merci de vos reponses
Personne connais? ????
le yac76
11 Mar 13 à 11:55
Je pense que ça doit être le genre de matos "touche pas a ça petit con" si tu voit ce que je veut dire. Perso tant que la moto ne déconne pas touche pas.
cyril205
11 Mar 13 à 13:16
Oui mais j ai deja touche es sa change le regime moteur etc.mais sa ne me fait oas peur d y touche c est juste que je veut savoir se que je fait.merci quand meme
leon190
12 Mar 13 à 01:23
bat.....ta d'la merde dans les yeux? il ta dis touche pas a ça petit con..... oui...j'ai compris je sore
cyril205
12 Mar 13 à 06:04
Citation (leon190 @ 12 Mar 13 à 00:23 )
bat.....ta d'la merde dans les yeux? il ta dis touche pas a ça petit con..... oui...j'ai compris je sore
Et leon meme toi tu la dit faut que l on trifouille.....
A les ancien avec leur 2 temps.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.