mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Jean Pierre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jp59500
Salut à tous,

J'espère que tout va bien pour vous.

Déjà je voudrais m'excuser pour mon absence de samedi soir mais nous avions rdv au parc d'assistance avec les jeunes du lycée d'hossegor à 18h30 et vu que je n'avais aucun numéro de portable avec moi! impossible de vous voir sad.gif

L'enduro fut un moment INOUBLIABLE. au dela de l'aspect course "j'ai fait 4 tours". le 5ème aurait été difficile vu les crampes que j'ai eu! :-)) mais c'est surtout le public qui vous pousse!!

450 000 personnes!!!!!! ça fait du monde

alors tous ensemble pour que vive l'enduro

je vous prépare un compte rendu sur la course

@pluche

JP
zing rs
ta fini combien jp???
pascaloup
Salut JP!450000 personnes c'est énorme!ils en attendait 300000!!!!!C cool!Au fait JP je t'appelle bientôt! wink.gif
benji12
Yeah l'année prochaine jveus le faire moi cool.gif
ktmat
moi j'aimerai bien le faire aussi mais comme je roule trop vite avec la petite 125 ktm je ne peux pas le faire....
En effet certains teams dont je ne citerais pas le nom (ultra confidentiel) me paient pour ne pas participer car même avec le 125 je serai capable de gagner....et là ça serait quand même la honte pour leur tops pilotes qui s'entrainent 6 mois pour cette course! Mais bon, cest la vie!
Si vous ne me croyez pas demandez à Zing il vous le dira.... wink.gif

par contre l'année prochaine j'ai bien envie de casser le contrat pour aller soutenir le Zing !!!! cool.gif
zing rs
QUOTE (ktmat @ Feb 8 2005, 12:37 )
moi j'aimerai bien le faire aussi mais comme je roule trop vite avec la petite 125 ktm je ne peux pas le faire....
En effet certains teams dont je ne citerais pas le nom (ultra confidentiel) me paient pour ne pas participer car même avec le 125 je serai capable de gagner....et là ça serait quand même la honte pour leur tops pilotes qui s'entrainent 6 mois pour cette course! Mais bon, cest la vie!
Si vous ne me croyez pas demandez à Zing il vous le dira.... wink.gif

par contre l'année prochaine j'ai bien envie de casser le contrat pour aller soutenir le Zing !!!! cool.gif

si si je confirme laugh.gif
ktmat
qu'est-ce que je disais dry.gif laugh.gif
vdub199
ohmy.gif mdr si ça continu l'an prochain il vont devoir mettre 2000 pilotes au depart vu le nombre de gars ki veulent le faire lol
bub
oui au moins 2000 pilotes et meme que le maire du touquet va transformer la rue saint jean en immense serie de woops wink.gif
JP.59
t'es fou ! on va finir dans les vitrines !

biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.