mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : T'as besoin d'une twingo ?
Mxteam > le club > La buvette
chablisman
Mr0Damien
Citation (chablisman @ 9 Mar 13 à 18:23 ) *


perso il faut être pd pour faire sa ^^
pitch74
un gros fake!
ktm 540 sx
oui je crois aussi il y a un gars derrière avec une clé centralisée dry.gif
François C
blink.gif

J'ai essayé , ça marche!
J'avais pas de balle de tennis ( je hais le tennis..) mais j'ai pris une balle de ping pong ( je ne hais pas le ping pong.. ) et Bingo ( euh Twingo),la porte s'est ouverte! rolleyes.gif
ika69
Citation (François C @ 9 Mar 13 à 19:25 ) *
blink.gif

J'ai essayé , ça marche!
J'avais pas de balle de tennis ( je hais le tennis..) mais j'ai pris une balle de ping pong ( je ne hais pas le ping pong.. ) et Bingo ( euh Twingo),la porte s'est ouverte! rolleyes.gif


Pour moi aussi sa marche, j'adore la cuisine, alors j'ai prit un œuf et sa marche dry.gif
François C
Citation (ika69 @ 12 Mar 13 à 08:55 ) *
Citation (François C @ 9 Mar 13 à 19:25 ) *
blink.gif

J'ai essayé , ça marche!
J'avais pas de balle de tennis ( je hais le tennis..) mais j'ai pris une balle de ping pong ( je ne hais pas le ping pong.. ) et Bingo ( euh Twingo),la porte s'est ouverte! rolleyes.gif


Pour moi aussi sa marche, j'adore la cuisine, alors j'ai prit un œuf et sa marche dry.gif


J'vais p'ête essayer avec une orange ou mieux encore , avec une grenade comme ça , plus d'porte du tout rolleyes.gif
ika69
Citation (François C @ 12 Mar 13 à 12:38 ) *
Citation (ika69 @ 12 Mar 13 à 08:55 ) *
Citation (François C @ 9 Mar 13 à 19:25 ) *
blink.gif

J'ai essayé , ça marche!
J'avais pas de balle de tennis ( je hais le tennis..) mais j'ai pris une balle de ping pong ( je ne hais pas le ping pong.. ) et Bingo ( euh Twingo),la porte s'est ouverte! rolleyes.gif


Pour moi aussi sa marche, j'adore la cuisine, alors j'ai prit un œuf et sa marche dry.gif


J'vais p'ête essayer avec une orange ou mieux encore , avec une grenade comme ça , plus d'porte du tout rolleyes.gif


Le seul truc c'est que j'ai voulu démarrer de la même manière et la sa marche pas unsure.gif
Quelqu'un a une idée ?
ika69
J'ai essayé sa pour la démarrer et sa marche xwhistling.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.