mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUEL CON
Mxteam > le club > La buvette
samy
Je vous explique je fait le Touquet assistance fait par ma femme (tout le monde ma laché) je fait mes 2 premier tour en moin de 50 minute (pas mal pour mon niveau) je rentre au stand paf le cable d'embrayage qui casse je recupere un sert cable sur ma voiture d'assitance au bout de 15 minute j'arrive a me debrouiller (ma femme etait partie essaye de trouver un cable dans les autre stand) je remet de l'essance vite fait et je repart deviner ce que j'ai oublie le liquide de refroidissement a la fin de mon tour je me dit merde le liqude 300 metre avant de rentre le moteur s'arrete et plus de compression et la j'ai les boules alors ce message est a tout mes copains qui devait me donner un coup de main je leur dit encor merci.
Sergio
Ne pas confondre vitesse et précipitation.... Non, sans déc' désolé pour toi.
zing rs
sympa les copains mad.gif
JOJO LES GAZ
ba m1tenant ni ton frère ni toi ta de moto pour faire la saison! biggrin.gif ! a par si tu la répar!! wink.gif wink.gif
samy
Oui je vais reparer et vite oublier mes aventure du Touquet.
pascaloup
J'adore le nom du Post "QUEL CON MOI" lol!!! biggrin.gif
Non sans blague c'est vraiment dommage pour toi! wink.gif
vdub199
ben c'est pas toi le con mais tes "potes" huh.gif

ça fou les boules... je suis un peu dans le meme cas, par le fait que a chaque fois je me démerde tout seul dry.gif
bub
QUOTE (JOJO LES GAZ @ Feb 8 2005, 11:43 )
ba m1tenant ni ton frère ni toi ta de moto pour faire la saison!

jojo toujours pret a remonter le moral laugh.gif
sinon pour l'assistance je crois quil y a certains lycees qui assurent l'assistance technique...bossaert aussi fait un forfait je crois
mais a quel prix....
pour les autres années wink.gif
old mx
désolé pour toi en espérant qu'il n'y a pas trop de casse
chimelrider
G po compris pourquoi tu avais oublié le liquide

vous le vidangez à chaque fois pour que ça refroidisse mieu?

Pasque pour un cable de gazz, C po nécessaire de faire ça wink.gif
vdub199
eh ça en fbois du liquide les courses de sable!! lol
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 9 2005, 22:41 )
eh ça en fbois du liquide les courses de sable!! lol

mais y passe ou ce liquide??? blink.gif blink.gif blink.gif
le crossman
moi j'ai bien une petite idée pour le liquide !!!! la bète a petre autant soif que son maitre !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zing rs
oué a quelques lycée qui faisait l assistance pour quasi rien 20euros je crois ou 15 donc ca vallait le coup qd meme
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 10:01 )
moi j'ai bien une petite idée pour le liquide !!!! la bète a petre autant soif que son maitre !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

lol mais ça explique rien tongue.gif
le crossman
blink.gif blink.gif blink.gif jsais bien que ça explique rien, mè moi jsuis pas là pour expliquer, jè déjà du mal à comprendre, alor si en plus fallait que je fatigue mon pove ptit cervo , je serai dans un état lamentable, déjà que la dépression me guette !!!!!! sad.gif sad.gif :
chimelrider
QUOTE (le crossman @ Feb 10 2005, 16:01 )
blink.gif blink.gif blink.gif jsais bien que ça explique rien, mè moi jsuis pas là pour expliquer, jè déjà du mal à comprendre, alor si en plus fallait que je fatigue mon pove ptit cervo , je serai dans un état lamentable, déjà que la dépression me guette !!!!!! sad.gif sad.gif :

fo faire la treue si la dépression te guettes wink.gif wink.gif ça remet le moral au beaux fixe laugh.gif
vdub199
la treue mdr j'ai appris un mot today wink.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Feb 10 2005, 18:17 )
la treue mdr j'ai appris un mot today wink.gif

mdr ah oui C vrai tu savais po toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif

jtavais pas expliqué ça en privé grand fou laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.