mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Charny ouvert !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
mc charny
Le circuit de Charny est ouvert ce jour à partir de 13h30
Licence ou justificatif FFM obligatoire
Tarif 10€

Possibilité d'ouverture demain selon la météo !

MC CHARNY
Mr magoo
bonjour.
qu'est ce que vous appeller " justificatif" car pour l'instant j'ai mon N° de licence mais je n'ai toujours pas reçu ma carte mad.gif au bout de 2 semaine de justification de licence.
merci de votre réponse.
stunt45
ouvert samedi et dimanche?
syl-V.free
Citation (Mr magoo @ 9 Mar 13 à 11:50 ) *
bonjour.
qu'est ce que vous appeller " justificatif" car pour l'instant j'ai mon N° de licence mais je n'ai toujours pas reçu ma carte mad.gif au bout de 2 semaine de justification de licence.
merci de votre réponse.

Bonjour.
Le justificatif c'est ton club qui peut te le fournir. En tant que club ffm on a un code d'accè sur le site de la ffm. Et on peut vous sortir ce justificatif provisoire.C'est tous simple et ca ne prend que quelques minutes.
Mr magoo
Citation (syl-mcvl @ 9 Mar 13 à 11:20 ) *
Citation (Mr magoo @ 9 Mar 13 à 11:50 ) *
bonjour.
qu'est ce que vous appeller " justificatif" car pour l'instant j'ai mon N° de licence mais je n'ai toujours pas reçu ma carte mad.gif au bout de 2 semaine de justification de licence.
merci de votre réponse.

Bonjour.
Le justificatif c'est ton club qui peut te le fournir. En tant que club ffm on a un code d'accè sur le site de la ffm. Et on peut vous sortir ce justificatif provisoire.C'est tous simple et ca ne prend que quelques minutes.

merci sylvain wink.gif
j'appelle direct xthumbup.gif
mc charny
Mr Magoo, le justificatif c'est une attestation de licence que ton club peut te délivrer par mail ! les cartes officielles mettent de 8 à 10 jours pour arriver donc pas de panique ça ne devrait plus tarder !

stunt45, ouvert demain selon la météo, nous remettrons un petit mot sur mxteam demain matin !

Bonne journée,
MC Charny
Mr magoo
Bonjour MC charny.
vous etes ouvert aujourd'hui?
merci de votre réponse wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.