mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bisous Julb
Mxteam > le club > La buvette
FDR
Si je me souviens bien le 7 février ça serait pas ton anniversaire.
Alors plein de bisous en retard....
mxteam
Tu es sûr!? Je crois que sergio la séquestre... à jurasik parc !
ph34r.gif
Mais on ne sait jamais, si dans un élan de générosité il lui fesait parvenir ce message, elle serait peut-être contente! laugh.gif
Sergio
Bande de macquaques, si j'en voit un roder autour de la maison, je le plombe....

Mais non, je rigole, je rigole... c'est gentil de penser à elle. Je vais lui transmettre le méssage. On a toujours pas internet à la maison (c'est ma femme qui devait s'occuper de remettre ça en état, mais bon, les femmes...... comment dire , hum..... dry.gif )Je vais reprendre les choses en mains smile.gif , et elle reviendra sur le site. Elle me demande régulièrement des news, donc elle pense à vous.

Sinon, elle s'entraine pour la nouvelle saison. Elle a réussit son permis 125, donc elle sera au départ de quelques enduro cette année : Les Buis en Mars, l'Endurose en Juillet, peut être Moirans mais pas sur, car c'est le lendemain de l'Endurose, et la coupe des couples. Peur être aussi la Rand'Auvergne. Sinon, un peu de cross en UFOLEP et le challenge MXF à Légna. Tous ça avec l'HM.
A+
chimelrider
bon anniv avec du retard aussi laugh.gif laugh.gif

et pis bonne saison à toi wink.gif laugh.gif laugh.gif

bizzzzzzz wink.gif
Hugal
Bonne anniversaire! Au fait Sergio c'est qui jul? unsure.gif
folmx
bon anniversaire!!!!!!!!!!!
quel boi un petit cou a ma santé elel c faire ca!! lol !!!
vdub199
julB c'est sa fille mdr!

bon anniv julie!! wink.gif
chimelrider
C vrai qu'elle pense à moi????? cool.gif cool.gif cool.gif génial



enfin à nous koi sad.gif

mdr
gust
Ouf encore un an de +... elle le prends bien? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


Non + serieusement on lui souhaite un bon anniversaire qui je l espere lui ameneras pleins de joli chose (ce qui m étonnerai vu le bo père laugh.gif )


Ca lui fait 17?
Chimel t es trop vieux et t es déja amoureux, alors doucement laugh.gif laugh.gif
old mx
bon aniversaire julie
mxmathieu
Bonne anniversaire wink.gif smile.gif cool.gif
chimelrider
QUOTE (gust @ Feb 8 2005, 20:07 )
Ca lui fait 17?
Chimel t es trop vieux et t es déja amoureux, alors doucement laugh.gif laugh.gif

mdr toi wink.gif laugh.gif

tu veux dire qu'elle serait mieu avec toi tongue.gif tongue.gif wink.gif

mdr. Rappelle toi que depuis samedi soir on l'a sur l'oreille et chacun son tour laugh.gif laugh.gif mdr CT trop bon stembrouille laugh.gif
JP.59
bon anniversaire !! smile.gif smile.gif

ya de plus en plus d'anniv ici biggrin.gif biggrin.gif , heureusement qu'on vide pas 10 bouteilles de champ a chaque fois sinon ....

bof, faudrait voir, je serai pas contre moa... rolleyes.gif
chimelrider
moi non plus wink.gif mdr
gust
QUOTE (old mx @ Feb 8 2005, 20:19 )
bon aniversaire julie

Loupé old c était Juliette

laugh.gif laugh.gif

QUOTE
mdr CT trop bon stembrouille 


oui "chimel a toi'... "gust a toi"... resultat nada sad.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif enfin bref on se comprend
Sergio
Je lui ai fait part de vos méssages hier soir. Elle était très touchée et vous remercie. He oui 17 ans, l'age ... hum, comment dire.... gling gling ! laugh.gif
bilouyam
Bien jouer les gars, du coup la ptite step......oups, pas d nom, ben c'etai pour aucun d vous 2........A ces rugbyman..mdr

Bonne anniversaire aussi alors, meme si je ne connait pas, le coeur y est
chimelrider
QUOTE (bilouyam @ Feb 9 2005, 08:26 )
Bien jouer les gars, du coup la ptite step......oups, pas d nom, ben c'etai pour aucun d vous 2........

mdr

bah oui mais on C tellement marré avec nos conneries que ya pas de regrets tongue.gif tongue.gif tongue.gif
JulB
excusez pour le retard mais on a plus internet .
Je vous remercie ça m'a fais trés plaisir a bientot bisous
gust
oauh la venu en coup de vent... lol

est ce qu elle fait dole sergio?
JulB
je sais pas c'est quand?
gust
laugh.gif le 6 mars et ca va bien ce terrain

Alors la Hm tjs heueuse.. laugh.gif moi g repris un 125 hva 2005 et c terrible
JulB
pour dole je sais pas c' etais pas prevu c'est quoi une endurance?
La hm va trés bien mais on a pas mal de neige alors elle est au garage et toi tu roule ces temps?
tonymx
excusez l'incruste mais est ce que tu peut metre un foto de toi ( ici ou dans le trombi ) parce que je te trouve pas sad.gif sad.gif
JulB
excuse mais je peux pas desolé
sad.gif
gust
Ouai bah vite fait dimanche dernier...

et ce we je roule normalement un peu +


Dole c une endurance de 2h seul ou a 2 donc seul.
tonymx
comment ça tu peut pas ??
mais t'a pa un lien ou je pourrai te voir ?? sad.gif
JulB
sur le site de LA NORMA 2004
tonymx
merci mais c'est quoi le lien ?? sad.gif
JulB
je sais pas. Tappes La Norma sur google ...
pierredole
on anniv jul ça fait longtemps qu'on ne t'a pa vu!!! à tel point que les petits nouveau (d'ailleurs très actifs...) ne te connaissent pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.