Mais, il fût un temps ou j'avais eu un ou 2 faux points mort sur des sorties de virages défoncées en 2 et avec sélecteur réglé trop haut ! Donc je me demande si c'est une annonce de symptôme de ce fameux ressorts ou alors simplement un simple tapotage de ma bottes sur le sélécteur qui faisait repasser au point mort car ensuite il fallait bien que je remette ma 2ème vitesse pour reprendre et non la vitesse qui se renclenche d'elle même !
Depuis le sélecteur réglé, je n'ai pas constaté de faux points mort à mes souvenirs !
Mais bon par soucis de conscience, je me dis que changer le ressort n'est pas une mauvaise chose et surtout ne doit pas coûter un bras et ni être compliqué !
Donc si l'on peut m'indiquer exactement sur microfiche quel est ce ressort ?
Et si il suffit bien juste de démonter l'embrayage, cloche et tout compris pour changer celui-ci ! ( je demande cela car des pilotes m'ont dit que c'est tout simplement comme ça qu'il faut le faire, pas besoin de déposer le moteur, ni l'ouvrir en 2 )
Et si c'est bien le cas, la technique pour enlever l'écrou qui maintient la cloche et noix, car jamais réussi sur la 125 à faire car impossible de bloquer cette maudite cloche

Thank's les mecs !
Suzuki Rocks !!!