mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : syndrome des loges ?
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
denis50
Bonjour,

avant de faire diagnostiquer mon fils , je souhaiterai recueillir des témoignages de ceux qui se sont fait opérer pour savoir si la géne avant opération ne concernait que le pilotage ou si dans la vie courante et la pratique d' autres sports, cela posait problèmes .

merci d' avance

denis
rrr
Citation (denis50 @ 7 Mar 13 à 07:00 ) *
Bonjour,

avant de faire diagnostiquer mon fils , je souhaiterai recueillir des témoignages de ceux qui se sont fait opérer pour savoir si la géne avant opération ne concernait que le pilotage ou si dans la vie courante et la pratique d' autres sports, cela posait problèmes .

merci d' avance

denis

*
salut Denis avant l operation il convient de tester certaines choses comme un autre guidon des reglages de fourches different ou de verifir qu il ni ait pas de point dur d essayer d autre moto
tout ca pour dire que bien souvent cela vient de la moto et qu il est quand meme possible d eviter l operation
denis50
Oui pas question de se faire opérer inutilement, on a pris un rdv chez un médecin du sport, puisqu' on tourne en rond sans résultat pour ce problème.
Ma question c était pour savoir si le syndrome des loges occasionne des génes en dehors de la pratique de la moto
lovecross
Je croyais que j'avais ce syndromes depuis un moment mais...Non ! Depuis que j'ai eu ma moto je crispais tous le temps et je me fessait pas plaisir comme on devrait le faire quand on roule. Puis un jour une journée qui avait pour but de récompenser les bénévoles de la piste de moto,du coup on était 20 sur la piste avec des AMIS pas des fous et j'ai roulé non-stop,je me suis régalé car il n'y avait pas de pilotes qui se prennent pour des pros qui te block-pass sans cesse...
Depuis quand je vais rouler j’apprends à me faire plaisir et surtout le sens de faire des tours tranquille prends tous son sens ! Ton fils fais une dizaines de tours comme-ça et tu lui dit d’accélérer au fur et à mesure des tours,ton fils va rouler propre et il va se faire plaisir et ses muscle se décontracteront.
Si après ça ils penses toujours avoir le syndrome des loges,il faut qu'il aie se faire faire un test wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.