Le problème avec Bud c'est qu'ils font de bonne prépas à qui ils veulent, et les autres repartent avec des vidanges à 400 dols
Le truc c'est que j'ai négocié avec mon concess, je lui ai acheté la moto sans remise et il m'a offert la ligne complète bud + la prépa suspate chez Bud. Et le pire c'est que j'en suis content
Des sardes j'en prends à chaque entrainement, j'ai déjà un pet sur le silencieux
Par contre les stickers de fourches s'arrachent tout seul, faut que je les vire ça fait dégueulasse
Le 250 ? Si tu parles d'un 2T, j'ai déjà pas assez de bras pour tenir le 125...
Et si tu parles d'un 4 pet, j'ai encore essayé un CRF de 2013 tout neuf ce week, et j'ai pas du tout aimé. La parti cycle est un régal, mais mon dieu que c'est mou ! je préfère largement mon petit 125, même d'origine
edit : oui je connais Hervé, j'ai déjà fait quelques stages avec lui ! Si ça peut lui faire un peu de pub...