mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : saison ufolep 2013 en bourgogne
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
drt
Bonjour,

je me tourne vers les personnes , plus précisement les bénévoles, grace à qui nous pouvons vivre notre passion chaque année que se soit en entrainement et en course

Je suis un peu perdu sur les dates des différent championnats !!

Pouvez vous m'aider ?

si j'ai bien compris


championnat UFOLEP 21 dates définitives :

31 mars : leuglay
1 mai : blaisy bas
23 juin : semur en auxoix
7 juillet : la roche en brenil
13 juillet : semi nocture jancigny
21 juillet : auxonne
18 aout : prauthoy
25 aout : prairie st julien
22 septembre : venarey les laumes

championnat UFOLEP TUB ( trophée ufolep bourgogne) :

14 avril Perceneige (89) Team Speed 89
28 avril Brassy (58) MC Montbarron
5 mai Ternant (58) Sud Morvan Motoclub
12 mai Beines (89) AS Beines Sports Mecaniques
2 juin Abergement de Cuisery (71) Moto Club des Sables
9 juin Forges (58) St Eloi Moto Verte
29 juin Molosmes (89) MC Molosme
13 ou 14 juillet Buxy (71) M3C
21 juillet Billy Chevannes (58) MC des Amognes
28 juillet La celle St Cyr (89) MC Eolienne
4 aout Bar sur Seine (10) MC Barsequanais
11 aout Turny (89) MC Turny
25 aout Avreuil (10) prairie Team Speed 89
1er Sept St Pierre de Noaille (42) MC St Pierre



Et qu'en est il du STF ou régionnal ?

je vois que les courses de

leuglay
perceneige
Forges


sont passé en ufolep 21 pour leuglay et Tub pour perceneige et forges


Qu'en est il de varennes le grand ? la date est elle maintenu ? comment faire pour s'y inscrire ?

Merci a tout ces bénévoles pour leur investissement .



toto
Le STF n'aura pas lieu c'est pour cela que les courses du régional ont été annuler ou remplacer par un autre championnat. Pour Varennes je ne sais ce qui va être décider car la veille le 29 juin il y a Molosmes en TUB! Donc deux courses en deux jours avec 200 km d’écart ca devient compliquer.
vavaki
Citation (toto @ 5 Mar 13 à 07:13 ) *
Le STF n'aura pas lieu c'est pour cela que les courses du régional ont été annuler ou remplacer par un autre championnat. Pour Varennes je ne sais ce qui va être décider car la veille le 29 juin il y a Molosmes en TUB! Donc deux courses en deux jours avec 200 km d’écart ca devient compliquer.

molosme organise une course ufolep le samedi et une course ffm le dimanche? est ce bien judicieux d'organiser une course le samedi et une autre le dimanche?ça risque d'etre compliqué sur le parc pilotes au moment ou certains vont partir et d'autres arriver!a moins que la course du samedi soit annulée?
JennietToto
Reste til de la place en 125?
toto
Oui!
toto
Il ne reste plus qu'une semaine pour vous inscrire au championnat. Pour ceux qui souhaite faire que quelque course, vous pouvez envoyer un engagement aux clubs concerner! Les adresses des clubs sont dans le crampons pistons (voir site Ufolep Bourgogne).
ang
Citation (toto @ 8 Mar 13 à 06:40 ) *
Il ne reste plus qu'une semaine pour vous inscrire au championnat. Pour ceux qui souhaite faire que quelque course, vous pouvez envoyer un engagement aux clubs concerner! Les adresses des clubs sont dans le crampons pistons (voir site Ufolep Bourgogne).



Bonjour,

A qui doit-on s'adresser pour savoir si nous avons des pilotes inscrit pour notre course du TUB (course de Saint Pierre la Noaille) ?

L'an passé nous avions complété nos plateaux avec la région Rhone Alpes qui avait une course annulée en face mais vu que bcp de leur club se sont réaffiliés uniquement pour terminer la saison ça m'étonnerait qu'il se réaffilie en Septembre 2013.

Nous n'avons que très peu de pilote qui ont repris leur licence UFOLEP alors doit-on préparer notre dossier de course pour Septembre ou pas ?!!!

D'avance merci pour vos réponses.

Angélique SIMEONE
toto
Vous avez encore le temps pour votre course de septembre! Les engagements se cloturent le 15 mars. Une reunion aura lieu avant la fin du mois pour faire le point sur le nombre d'engagé au championnat.
JennietToto
Pour les exterieur fau til egalemet envoyer avan le 15...
Et a kel adresse?
Merci
toto
Non! Mais au moins quinze jours avant l'epreuve pour que le club puisse avoir une idée du nombre de pilote.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.