mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Herbault
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
mxmathieu
Salut à tous qui fait herbault ce week end? smile.gif

Moi j'y vais en tant que spectateur.lol sad.gif

J'espère qu'il fera beau et que comme chaque année quelques tops viendrons y participer.


A+mat wink.gif
sebfox#3
moi j y serai surement en tant que pilote et moi j espere que sa sera aussi top que les autre année biggrin.gif lol
mxmathieu
Je te préviens séb, t'as intérré à mettre du gros gaz, sinon je te tirerais les oreilles.lol laugh.gif tongue.gif


A+mat wink.gif
sebfox#3
ba tu peu me tiré les oreille tou de suite lol
vdub199
ben zen avaient de la chance d'avoir déja des courses! moi ça sera pas avant mai au moins mdr! sad.gif
mxmathieu
QUOTE
Je te préviens séb, t'as intérré à mettre du gros gaz, sinon je te tirerais les oreilles.lol 




Bouge pas j arrive cornichon.lol tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

N'oublis pas que je sais ou tu habite.lol laugh.gif laugh.gif

A+mat wink.gif
sebfox#3
tu sais pas ou j ahabite lol
mxmathieu
Non c'est vrai je sais pas ou t'habites,lol

je suis juste venu chez toi 3 fois mais je ne sais pas ou tu habites, c'est vrai, escuse moi, tu ve que je te face le plan du lycée jusqu'a ta porte pe tetre.lol, mdr, banane, cornichon, clown, tongue.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


A+mat wink.gif
MACDUDU
SALUT QUI A LES RESULTAT
MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.