mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kmnv
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
ktm 380
bonjour je voudrai savoir si on peut rouler avec une licence kmnv sur les circuit du nord de la france merci de vos reponse
schumilover
Citation (ktm 380 @ 1 Mar 13 à 19:16 ) *
bonjour je voudrai savoir si on peut rouler avec une licence kmnv sur les circuit du nord de la france merci de vos reponse

Als dat vraagt zul je wel nederlands kunnen alleen ufolep of FFM
schumilover
Citation (schumilover @ 1 Mar 13 à 20:47 ) *
Citation (ktm 380 @ 1 Mar 13 à 19:16 ) *
bonjour je voudrai savoir si on peut rouler avec une licence kmnv sur les circuit du nord de la france merci de vos reponse

Als dat vraagt zul je wel nederlands kunnen alleen ufolep of FFM

C'est un license hollandaise ,je la maime pour rouler a hollande
loonphoto
Citation (schumilover @ 1 Mar 13 à 20:47 ) *
Citation (ktm 380 @ 1 Mar 13 à 19:16 ) *
bonjour je voudrai savoir si on peut rouler avec une licence kmnv sur les circuit du nord de la france merci de vos reponse

Als dat vraagt zul je wel nederlands kunnen alleen ufolep of FFM

salut mec

sur le circuit loon plage : ufolep ffm ou fim


salutations


jac photo

loon plage
jojobmx
qu'est ce qu'ils disent ?
dimi
londinieres sans licence pas de probleme rolleyes.gif
KtmRider
Condé-sur-Escault pas besoin de licence
shaero
y en faut pas pour conde, y marque sur leur site qu'il en faut une
KtmRider
Pour le moment pas besoin de licence là-bas, j'y suis allé samedi y'avait 150 motos ...
C'est bizarre car il y a une course ffm cette année donc à mon avis l'homolagation ne va pas tarder à arriver wink.gif
shaero
pourtant chaque fois que moi j'y vais on me demande ma licence
et j'en connait qui se sont fait refusés l'entrée parce qu'ils n'avaient pas de licence

t’arrive a rentrer sans licence?
KtmRider
On m'a signalé une confusion alors je rectifie !!

Ils demandent ce que tu as comme licence, il faut impérativement être en règle avec, contrairement en belgique ...

Car même si l'homologation est en cours, nous devons être impérativement couverts par l'assurance de notre club (ufolep ou ffm).

Donc pour ceux qui n'auraient pas de licence, ne prenez pas le risque déjà pour vous et surtout pour le club qui fait confiance aux pilotes pour leurs licences en attendant l'homologation.
shaero
merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.