mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bmxteam
Mxteam > le club > Le coin multimédia
nicolas#16
allez voir les changements sur mon site de bmx http://nico16mx.host-dream.com un nouveau module de news + des videos de nous en snow jump (saut dans la neige) et bientot les photos!!!....
mxmathieu
Bonne initiative et bon courage pour le dévellopement de ton site. wink.gif


A+mat
vdub199
lol c marrant les videos.. wink.gif
tifab
user posted image
bha!!!! au début j'aimait bien mais maintenant il n'y à plus rien de bmx!!!! change ton lien
BMXTEAM wink.gif
nicolas#16
QUOTE (tifab @ Feb 10 2005, 11:58 )
user posted image
bha!!!! au début j'aimait bien mais maintenant il n'y à plus rien de bmx!!!! change ton lien
BMXTEAM wink.gif

ça y est tifab c'est modifié c'est parce qu'il ne faut pas mettre www. ... et ne va plus par .....dafun.com j'ai changé d'hébergeur et dès demain celui avec dafun.com ne fonctionnera plus
nikuss#2-5-9
Pas mal mais attend un peu avec un certains NARVALO on va mettre des videos et des tof des sauts que l'on fait au terrain de BMX de beaune avec des sauts qui font quelques mettres et ou il faut pas se louper!!!!!! wink.gif laugh.gif
Hugal
Ah toi aussi tu fais du BMX nico, tu cours en race?
Hugal
Jviens d'aller voir apparemment tu fais que du street, c'est sympa aussi moi jvoulais m'y mettre mais j'ai pas eu les tunes pour racheter un bmx. J'ai deux potes qui roulent en street et qu'on un putain de niveau tu verrais ce qu'ils font cool.gif y'en a un qui a14ans et qui gagne tous les contest de la région en moins de 17ans, si tu veut il est en photo sur le site de up, et l'autre est pilote pro dans le team felt en race et roule fort aussi en street.
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 20:29 )
Jviens d'aller voir apparemment tu fais que du street, c'est sympa aussi moi jvoulais m'y mettre mais j'ai pas eu les tunes pour racheter un bmx. J'ai deux potes qui roulent en street et qu'on un putain de niveau tu verrais ce qu'ils font cool.gif y'en a un qui a14ans et qui gagne tous les contest de la région en moins de 17ans, si tu veut il est en photo sur le site de up, et l'autre est pilote pro dans le team felt en race et roule fort aussi en street.

euh les gars nous on est pas des pros on fait juste du BMX pour s'amuser ouais on fait du street mais on est en train de se faire une ptite piste dans les bois
Hugal
Wé mais t'inkiète nous aussi on roule pour se faire plaisir et puis moi avec la moto j'ai dut arreter les courses parcque j'avais plus les moyens de faire les2.
Ah wé vous vous faite un champ de bosse, c'est sympa comme truc par chez mi y'en a un peu partout que ça soit à Caen ou jsuis la semaine ou à Alençon le weekend, piste de race, skate park champ de bosse piste de duall slalom...y'a de quoi faire rolleyes.gif
nikuss#2-5-9
Non hugual je fais pas de race!!! wink.gif laugh.gif laugh.gif mais j'aurai bien aimé car je me débrouille pa trop mal !!!!! Ce que j'aime pas trop dans le bmx c'est que les gars enroulent tout meme si tu vas plus vite sa gache tout!!!Moi j'aime bien quand tu décole plutot haut!!! Regarde aux US les gars sautes des doubles qui ressemblent a des ravins!!!! laugh.gif
Enfin tu verras sa dans les videos chez pas quand...?si on arrive a les mettres ....! wink.gif
Voila a++++
Hugal
Wé moi aussi quand jroule en bmx jsuis plutot du genre à taper des cabrages ou à avaler les sauts mais par contre quand jroule en duall c'est saut quazsiment tous le temps, on dirais une bécane sans moteur c'est d'enfer rolleyes.gif
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 20:44 )
Wé mais t'inkiète nous aussi on roule pour se faire plaisir et puis moi avec la moto j'ai dut arreter les courses parcque j'avais plus les moyens de faire les2.
Ah wé vous vous faite un champ de bosse, c'est sympa comme truc par chez mi y'en a un peu partout que ça soit à Caen ou jsuis la semaine ou à Alençon le weekend, piste de race, skate park champ de bosse piste de duall slalom...y'a de quoi faire rolleyes.gif

ouais a caen quand j'y suis allé ya un mega skate parc la bas chez moi ya rien de chez rien c pas un champ de bosses qu'on va se faire mais une table ou un camel ou un double ou les trois pourquoi pas

QUOTE
Non hugual je fais pas de race!!!    mais j'aurai bien aimé car je me débrouille pa trop mal !!!!! Ce que j'aime pas trop dans le bmx c'est que les gars enroulent tout meme si tu vas plus vite sa gache tout!!!Moi j'aime bien quand tu décole plutot haut!!! Regarde aux US les gars sautes des doubles qui ressemblent a des ravins!!!! 
Enfin tu verras sa dans les videos chez pas quand...?si on arrive a les mettres ....! 
Voila a++++

je peux te mettre dans notre site si tu veux
nikuss#2-5-9
laugh.gif Si on arrive a les mettres ouai sa serais bien sympas que tu les mettes sur ton site(C'est pas non plus des sauts de 10 metre mais plutot autour des 3 metre) mais en attendant on va essayé d'y mettre sur le forum de la bourgogne!!! wink.gif
Sinon on va essayé de faire sa la semaine prochaine quand il y aura moins de boue!!! Voila a+++

PS: Yaura p'tetre des cascades et des gauffres!!!lol laugh.gif
nicolas#16
3 metres de haut ou de long? mon record en longueur c 4m70 avec un saut haut de 25cm
Hugal
Ah wé avec un saut de 25cm c'est pas mal parcque ça fait pas gros comme bosse.
Moi au max j'ai dut taper 7m de long mais là jle refrais pas tout de suite parcque jroule plus trop avec mon bicross mais faut que jm'y remmette
nikuss#2-5-9
Sa c'est ceux que l'on saute mais tu verras la longueur sinon sur ceux terr1 il ya des doubles et des triples comme en moto(plutot long)!!! Sinon je te critique pas mais c'est pas trop dur de sauter sur un saut en longueur tongue.gif laugh.gif(je peux te dire que j'en est fait des comme sa!!!!mais je regarde pas la longueur) la ou on saute on prend pas mal d'emplitude pour plus de sensation!!!! wink.gif biggrin.gif

ps: on est pas des pros non plus laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!!!!!!
tifab
bon hé bien çe coup çi il n'y en à aucun qui fonctionne wink.gif
tifab
tu pourrait me donner les dimensions de ton saut nico car moi j'en ai fait de fmx à l'échelle 1:1000 et... je passe le backflip (jamais très bien) avec....
stpstspstspstsp
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.