mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ramon Dekkers
Mxteam > le club > La buvette
thomas83
Je profite de la buvette pour crever mon abcès... Je sais qu'ici certains font d'autres sports..certains boxent peut-être, bref mon ami et nack muay mondialement connu est tombé d'une crise cardiaque à 43 ans.
Ramon alias The Diamond a été 8 fois champion du monde, il a été mon sens a suivre lorsque j'ai entrainné mon ami thaïlandais champion du monde Wannai Pongpila..bref je voulais faire un clin d'oeil pour cet homme incroyable a qui je dois 14 années de fabuleux moments.
Il est une grosse perte pour le muay thaï, mes gamins regardent ses vidéos depuis qu'ils sont nés, j'ai vraiment les boules...alors je lui rends mon petit hommage..

Dans les mains de Dieu "Diamond"....

Cliquez pour voir le fichier-joint

Cliquez pour voir le fichier-joint

steven33
Je suis cloué, j'était méme pas au courant!! partir si tot...
je regardé des videos de lui encore la semaine derniére, ce mec était incroyable de talent.
thomas83
Je l'ai su ce matin par Kade et Tony de MuayThaïFactory..j'ai téléphoné à Wannaï, il était pas au courant...une crise cardiaque en faisant du vélo...
Je me souviens des ses combats au Lumpinee contre Namphon Nongkeepahuyuts et Superlek Sonersan...
Autant j'suis deg´ pour Eigo comme je l'ai été pour Lusk autant lui là je prends une claque....un crochet du gauche, le sien était expéditif...j'ai toujours comparé le sien à celui de Wannaï..et je me suis toujours venté que Wannaï avait été élu Fighters of the Years... Ça chambrait...putain de légende ce mec j'suis sur le cul...
steven33
tu connait damien alamos qui est champions du lumpinee en se moment il me semble?
thomas83
Singkhao!!!! Ouais il a mis les gants contre Saenchaï!!
steven33
oui oui c'est lui.
t'es dans la boxe thai depuis longtemp?
j'ai vu que t'était de l'ovalie aussi?
thomas83
J'suis Toulonnais donc né entre les perches!!!!!
Pour la boxe je suis à l'aube de mes 36 ans, j'ai arrêtê en mai 2012. J'ai été opéré de la main droite et à ce jour je suis toujours en rééducation; apparement y'a un soucis non?.....
J'ai aussi volontairement laché le club pour que Wannaï prennent ses responsabilités; il ne foutait plus rien, les élèves aussil...j'en ai eu marre. Là Wannaï a planté l'école ça fait quelques semaines qu'il n'y va plus donc plus personne ne s'entrainne et plus personne le voit comme un champion respectable, c'est un branleur. Donc je crois que moi c'est totalement terminé...j'ai mes pao, mes minots ont 3 ans, ils kick déjà, je vais m'amuser un peu avec eux et par la suite on verra.
Tu connais Wannaï Pongpila? Il a enlevé le titre à Iygin Osman en 2002!
steven33
non je ne le connait pas, en 2002 je ne suivait pas encore la boxe thai.
ta fait que de la boxe ou ta jouer au rugby aussi?
thomas83
J'ai joué un peu mais en club unss, rien d'exceptionnel quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.