mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bravo
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sarkas
Je voulais dire un grand bravo à Arnaud Demeester pour sa superbe victoire à l'Enduro du Touquet. Et aussi à Timotei avec sa 2e place au podium à seulement 21 ans. Il ira loin dans la vie si il fait pas de conneries..... laugh.gif
zing rs
il pas peut etre que 21 ans mais en meme temps en faisant que de la moto de leur journee il a le temps de progresser
sarkas
Oui je veux bien te croire. Mais bon il faut dire que malgré tout ça c'est un putain de bon pilote
zing rs
QUOTE (sarkas @ Feb 7 2005, 18:04 )
Oui je veux bien te croire. Mais bon il faut dire que malgré tout ça c'est un putain de bon pilote

c est sur qu a la base il faut etre doué qd meme
sarkas
Ah ça c'est sur, je vais pas te contredire sur ça...
Et toi tu as fais le touquet
zing rs
QUOTE (sarkas @ Feb 7 2005, 18:10 )
Ah ça c'est sur, je vais pas te contredire sur ça...
Et toi tu as fais le touquet

oui ce fut mon premier car je n ai que 18ans et j ai cassé a un tour de l arrivé avec ma 125 sinon j aurai ete ds les 70
l'ensablé
slt zing ta kc koi ? moi g percé le réservoir o 6 ème tour je fais 94 et toi ?
zing rs
QUOTE (l'ensablé @ Feb 7 2005, 19:13 )
slt zing ta kc koi ? moi g percé le réservoir o 6 ème tour je fais 94 et toi ?

le flotteur de mon carbu est resté bloké et j ai perdu tte mon essence
sarkas
pas de chance les mecs. Mais vous aurait peut etre votre chance l'année prochaine
zing rs
moi je suis pas pressé j ai le temps lol laugh.gif
l'ensablé
moi ca va g pas arrété g bouché la fuite avec du s avon de marseille et ca a tenu 2 tour ca commencé a fuire bcp ds le dernier tour bcpp et suis tombé en panne 300 metre aprés l'arrivé sur le bitume !!!!!!!!!! trop u de la chance wink.gif wink.gif
g perdu o moins 15 minute pour réparer suis un pe degs qd meme
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.