mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Etrier de frein KTM
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
ZebVert
Yaw,

Voila j'ai un probleme avec une KTM SX 85 de 2009, l'etrier arriere qui fuit. Apparement les précedents proprio on roulé directement sur les pistons..

Bref je ne sais pas quoi faire, le concess n'a pas la piece et si il la commande ca va couter un bras.

Quelqu'un connais un etrier qui a les meme caracteristiques, ou que je pourrais adapter?
manuexc400
sont vendus separement les pistons et les joints

http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele6...C094701390.html

tu commandes ces pieces pour commencer!
denis50
salut,

ça coute 270 € chez ktm et ils en vendent souvent, une bonne façon de se faire du fric sur un problème connu (et même en faisant un entretien suivi) et qui malgré les changements sur les nouveaux modèles reste toujours d' actualité; c'est comme les kicks qui s' éventrent à 90 euros le bout , on en bousillait deux par saison.Idem pour le récepteur d' embrayage placé si près du pignon de sortie de boite.

Dernier stage de pilotage 5 ktm de 2011 à 2013, les 5 ont terminé sans frein !! (enfin presque y en a eu une moteur hs (piston nickasil !!)

Allez j' arréte de remuer le couteau dans la plaie !

Des etriers j' en trouvais sur ebay en autriche dans les 100 € pour ce qui est de monter des etriers de jap ça doit se faire en fabriquant des pattes adéquats !

Nous on a dit ADIEU à KTM !!
ZebVert
J'ai essayer mais ce site ne livre pas en outre-mer :/, et effectivement le kick aussi est cassé x).
LPE8
Il faut mettre un ensemble étrier, maître cylindre de 125, avec un disque grand diametre et une modif de la patte de fixation de l'étrier : plus de probleme et des plaquettes de 125.
lo²
Citation (LPE8 @ 2 Mar 13 à 15:27 ) *
Il faut mettre un ensemble étrier, maître cylindre de 125, avec un disque grand diametre et une modif de la patte de fixation de l'étrier : plus de probleme et des plaquettes de 125.



+1

C'est effectivement LA solution pour être tranquille.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.