mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : crf 250 huile de boite grise
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pe_morak
salut les gars voila encore une panne sur ma machine décidement je ne m'en sort plus...j'explique suite a la vidange de ma moto(crf 250 05)de la mayo est sortie de ma boite, j'ai changé les spy de pompe a eau et rien y fais apres 2 entrainement sur terrain rebelotte revoila la mayo...a votre avis il y a t'il autre chose a changer ou a demonter car apart les spy de pompe a eau je ne voi rien d'autre...je precise que mon huile moteur est nikel.merci d'avance
pe_morak
...
versys
j'ai eu la meme chose sur mon 450 l'autre jour mais vu que je perds pas de liquide j'en déduit qu'au lavage de l'eau est passée par le reniflard.
(j'avais mis la moto à plat au sol pour la laver)
pe_morak
mon eau ne baisse pas non plus mais mon huile est bien grise je cherche d'ou cela peut bien venir ..
pe_morak
aucune auttre idée ???
fred18
C'est de l'eau qui passe dans l'huile ou c'est le la limaille de fer ou d'alu ?
Jérôme 103
Usure de l'ambrayage . Regarde tes disque, et ta cloche , voir si elle est pas trop marquer . Maintenant faut savoir si c'est de la mayo ou si ton huille est grise . Généralement la mayo est plutôt blanche . Moi je pense à l'ambreyage usé.
pe_morak
ok tout dabord merci pour ton aide.mon huile est grise je n'ai pas de limaille ou autre ,mon embrayage a été changé il y a environ 20h et je ne perds pas d'eau....on m'a dit que sa pouvai etre l'humidité je vais verifier mon reniflard en esperant ke sa soi cela : )
rayman62660
c de l'eau qui passe queque part reste plus qu a trouver ou
reniflar ?
joint pompe à eau ?
vérifie bien tout
essaie de faire 2 sessions sans laver ta moto comme ca tu seras fixé
gege02

sur ta crf il y a deux huiles differentes

une pour la lubrification des soupapes

une pour la boite et l embrayage


a part si la crf 2005 l huile etait melangé mais j en doute


quelle huile est grise ?
pe_morak
ce forume le top merci pour votre aide les gars.
non non de 2004 a 2009 ce sont les mm bloc moteur sur les 250 donc j'ai bien la boite et le moteur séparé et c'est mon huile de boite qui est grise.demain je verifie mon reniflard de boite je met de l'huile neuve et vu que je ne perds pas d'eau(je dois en perdre peut etre un pu mais je vois toujours l'eau dans le radiateur)et bien je vai rouler ce week et je recontrole de temps en temps voir un peu ce ke sa dit je vous tiens au courant .merci encore les gars
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.