Citation (tiny61 @ 26 Feb 13 à 21:59 )
bonsoir
j'ai acquis un petite 125 cr de 1996 et je suis entrin de retaper tout sa et je voudrais savoir quelle qu reponse
mon piston et en cote (a) et je voudrait changer le segment car l'ancien proprio ne sait pas quand teste il la fait . donc par precaution je voudrais le faire .
il y en a combien de segment ? et sur le dessus c'est ecrit 53.93 c'est le diametre du segment ? MERCI pour vos reponses
Salut Mr soit le bienvenu sur le forum, si l'envie te prend, il y a un espace présentation c'est la
http://mxteam.com/forums/index.php?showforum=31Le nombre de segment varie en fonction de la marque, pour certain c'est un et pour d'autre c'est deux.
Je croie quand même que la plus part du temps c'est deux.
L'inscription sur le piston détermine sa cote a savoir A: correspond a une de ces cote.
Toi ta valeur est de 53,93 mais je ne peut pas t'assurer que sa corresponde bien a la cote A.
De toute façon si la personne ne ce rappelle plus quand est ce qu'il a changé ces segments, ce que tu as de mieux a faire c'est de démonter ton cylindre et de l'emmener mesurer pour déterminé la cote du piston.
Il est bien possible que tu sois maintenant en B ou C.