mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : iphone 5 ?
Mxteam > le club > La buvette
nono57
salut les gars , etant en opex depuis 4 mois je n'est pas du tout suivi l'affaire des iphone 5 , rentrant dans 2 semaine je me tate a l'acheter avec un nouvel abonnement car sa fait de nombreuses années que je suis chez apple , quelqu'un d'entre vous le possede t'il pour me dire si il vaut vraiment le coup ? nono #204
thomas83
Salut,
J'étais pas du tout fan d'apple...
Ma femme s'est achetée l'Ipad Retina et l'Iphone5.... Au début comme je ne comprenais pas trop la logique Apple j'ai détesté....au final je lache plus son Ipad et j'ai hâte d'acheter mon Iphone5.
C'est intuitif, y'a pas de temps mort, bon pour le Jailbreak réellement faut attendre l'Ios10 mais je compte pas le faire. L'avis de ma femme, tout est simple, tout est évident, parfait., et c'est aussi mon avis. Je suis sur Sony Arc S, j'ai eu le Galaxy S3 sous les yeux, mon prof de guitare a voulu me montrer à quel point il est mieux que l'Iphone5, en lançant youtube il a planté...bon ben moi je voulais testé le S3 bah voilà c'est fait, l'Iphone plante jamais...
Voilà mec!
Mxaddict
Moi j'ai l'iphone 4s. Il fonctionne parfaitement , le jailbreak est possible en ios6 ( avec evasion) meme sur l'iphone5.
Si tu peut avoir un 4s moins cher avec un forfait moins cher prend ca , car du 4s au 5 ya pas enorme en modif , sauf le look.
Apres niveau perf c'est kif kif.
Ben freerider
En 4s, et je me prend bientôt un imac.
C'est hyper intuitif, rapide, simple...Le seul problème, c'est que t'es exclave de Itunes, ce qui est assez chiant pour des choses très simple chez les autres fabricants, notment la gestion des musiques.
nono57
sa fait 4 mois que je suis loin de la maison donc j'ai envie de me faire plaisir , mais en revanche pour l'avoir a un bon prix il faut prendre un abonnement a 69 euros , donc je les mettrais mais que si vraiment il ce demarque de ces freres 4 et 4 s autrement je repartirer sur un iphone 4 basic avec un forfait a 40 euro , niveau photo , rapidité du telephone etc ?
chablisman


J'ai toujours ce qu'il se fait de mieux... xwhistling.gif
le yac76
Attend un peu le 5S ou le 6 sortira vers septembre me semble t-il
ika69
Tu goutes a la pomme et tu es contaminé, impossible ensuite d'avoir autre chose, pour ma part téléphone, mac ou ipad dry.gif
ChrisMGK
iTunes n'est pas si mauvais que ça, si tu avais ton iMac tu verrais comme c'est conçu pour fonctionner avec.

Une fois que tu as gouté au trio Mac / iPad / iPhone tu te demandes comment tu faisais avant !

Après, le jailbreak j'ai testé j'ai pas vraiment accroché, à part installer des applications que tu n'utiliseras jamais biggrin.gif
Tu ne te ruineras pas non plus, et l'essentiel est rapidement acquis.
thomas83
C'est vrai que moi ce que je desteste c'est de devoir passer par itunes, le bluetooth propre à Apple bref cette politique de se renfermer du reste du monde je ne la comprend pas, par contre le SAV est un véritable SAV et ça, ça compte!
ktm 540 sx
tu ne serais pas un chasseur alpin en nouvelles caledonie par hasard ?
tibo88
c'est vrai que une fois que tu as gouté à cette marque, il est difficile de s'en séparer ! jai commencé avec le 4, la j'ai le 4s un macbook et un ipad, c'est contagieux !!!!!
nono57
Citation (ktm 540 sx @ 24 Feb 13 à 23:18 ) *
tu ne serais pas un chasseur alpin en nouvelles caledonie par hasard ?

non du tout je suis au kosovo !
vomito35
je possède le dernier imac 27 pouce c'est le top ,mais j'ai besoin de windows pour certaine chose

Et pour l'IPhone 5 je pence que c'est juste parfait mais trop cher pour le faire tomber wink.gif
boubou21
Citation (chablisman @ 24 Feb 13 à 19:34 ) *


J'ai toujours ce qu'il se fait de mieux... xwhistling.gif

t'es vraiment ringard!! wink.gif
Cliquez pour voir le fichier-joint
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.