mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Yamaha 250 YZ 1988
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Salut, qui de vous aurez un YAMAHA 250 YZ 1988 en cours de restau ou alors déja restaurée ? je sais que YZ 85 a fait une superbe restau mais depuis la sienne plus rien sur cette bécane;

Allez merci de vous manifester..............
HRCMAN
Bah alors ?? personne n'a un 250 YZ 1988 ?
rrr
pour celui qui en retape une un petit lien
http://www.dfmoto.com/index.php?detail=
HRCMAN
Super RRR ! merci pour le lien mais ça c'est pour les pièces ! ok tés bien mais moi ce que je veux c'est des gars qui restaurent cette bécane ! qu'il nous mettent des photos des témoignages etc...........
A croire que sur ce site on restaure pas grd chose et on aiment plus le 4 Temps que le 2 ? non ? dommage.........
rrr
et jps tu l oublie IMSTP6.gif

http://www.leboncoin.fr/motos/432247717.htm?ca=22_s
va y lance toi rolleyes.gif
ika69
Citation (HRCMAN @ 25 Feb 13 à 08:25 ) *
Super RRR ! merci pour le lien mais ça c'est pour les pièces ! ok tés bien mais moi ce que je veux c'est des gars qui restaurent cette bécane ! qu'il nous mettent des photos des témoignages etc...........
A croire que sur ce site on restaure pas grd chose et on aiment plus le 4 Temps que le 2 ? non ? dommage.........



Salut HRC, je te trouve un peu dur quand même unsure.gif

Je trouve qu'il y a beaucoup de restauration sur ce fofo et pas des moindres...........
Il y a peut être pas l'année et la marque qui t'intéresse, mais quand même de la a dire que sur ce site on ne restaure pas grand chose, c'est peut être pas très cool pour ceux qui alimentent cette rubrique dry.gif

Sinon je roule en 2T et j'adore sa.

Content de savoir que tu vas nous faire une belle restauration en image, et impatient !
HRCMAN
Certe IKA j'ai dis ça sous l'emprise de la colére ! qui a dis de l'alcool !!!! certe j'ai été un peu violent sur mes textes ! mais c'était aussi pour vous faire réagir et me donner qqs infos sur cette bécane et restau j'ai le projet qui avance mais là je galére car je voudrais savoir une chose sur l'étrier de frein arrière du 250 YZ 1988 sur la bécane le disque m'a l'air trés trés prét du maitre cylindre !! ?? c'est normale ça ???? pourtant c'est le bon étrier, le bon bras et la bonne jante ! du moins je l'éspere !! ?? l'ancien proprio n'aurait pas quand méme bricolé un jante qui ne correspond pas à la Yam ?
Pu.... en écrivant ma phrase je viens d'y penser !! comment savoir si la jante est bien une jante de YAMAHA 250 YZ 1988 ??

Voila merci les gars pour votre aide

Hey !!! pu... bougez vous bande de c..... NOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! JE DECONNE ALLEZ ALLEZ UN PEU D'HUMOUR QUE DIABLE !!!


ika69
Pas sur que l'on est tous le même humour dry.gif

Tu poses une question et trois heures après tu voudrais déjà une réponse. Pas sur non plus que de la façon dont tu sollicites les personnes leurs donne envie de te répondre.

Après tu peux mettre des photos de ta restauration, sa alimenterai la rubrique "vintage" que tu trouves pauvre.

Quand tu dis que ton disque passe près de l'étrier. Tu veux dire que ton disque passe près des plaquettes ?
Car il est normal que tes plaquettes frotte quasiment sur le disque.

Tu peux mettre des photos de ton ensemble étrier et jante, sa aidera les pros, a peut être te confirmer si l'ensemble est cohérent.

Pour la jante il y a peut être une référence a l'intérieur, mais sil elle rentre sans problème surtout au niveau du disque entre les plaques je pense pas qu'il y est de soucis.

Si la picole te rend agressif, faut arrêter gros c.....NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON que diable laugh.gif

HRCMAN
Calme toi Ika Calme toi !! je te sent un peu énervé ! je viens de me boire 2 litres de Pastis et tout va bien ! je sais à chacun son humour quand tu vois que les ch'tis font 20 millions d'entrée ! et que Joséphine cartonne aussi ! no comment !
Bon je vais essayer de viser juste pour prendre qqs photos de l'ensemble ! pour agrémenter la rubrique ça serait pas mal non ?
Pour la jante je ne pense pas que se soit la bonne ! je regarde les reférences

Hey Ika calme toi !!! relax toi en écoutant la radio du Grand Lyon Scoooooopppppppp !! merci A plus
HRCMAN
Calme toi Ika Calme toi !! je te sent un peu énervé ! je viens de me boire 2 litres de Pastis et tout va bien ! je sais à chacun son humour quand tu vois que les ch'tis font 20 millions d'entrée ! et que Joséphine cartonne aussi ! no comment !
Bon je vais essayer de viser juste pour prendre qqs photos de l'ensemble ! pour agrémenter la rubrique ça serait pas mal non ?
Pour la jante je ne pense pas que se soit la bonne ! je regarde les reférences

Hey Ika calme toi !!! relax toi en écoutant la radio du Grand Lyon Scoooooopppppppp !! merci A plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.