mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Demontage 250 kxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Tooky
Salut a tous , hier j'ai démonté le 250 KXF de 2007 a un amis pour tous bien contrôler car elle était capricieuse a démarrer mais je voudrais savoir si c’est normal qu'il n'y ait pas de pastilles de soupapes ? et au niveaux de la bougies qui est d'ailleurs hs il y a comme plein de terre dans le tube ou loge la bougie sa peut venir de quoi ?
mathieu62
Citation (Tooky @ 24 Feb 13 à 12:23 ) *
Salut a tous , hier j'ai démonté le 250 KXF de 2007 a un amis pour tous bien contrôler car elle était capricieuse a démarrer mais je voudrais savoir si c’est normal qu'il n'y ait pas de pastilles de soupapes ? et au niveaux de la bougies qui est d'ailleurs hs il y a comme plein de terre dans le tube ou loge la bougie sa peut venir de quoi ?

pas de pastilles ? t'es sûre ? elles sont en dessous des poussoires .t'as mesuré le jeu ?
goulu
Citation (Tooky @ 24 Feb 13 à 12:23 ) *
Salut a tous , hier j'ai démonté le 250 KXF de 2007 a un amis pour tous bien contrôler car elle était capricieuse a démarrer mais je voudrais savoir si c’est normal qu'il n'y ait pas de pastilles de soupapes ? et au niveaux de la bougies qui est d'ailleurs hs il y a comme plein de terre dans le tube ou loge la bougie sa peut venir de quoi ?



pas de pastilles???? IMSTP6.gif impossible!! elles sont toute petites,,pour le puit de bougie qui est crade c'est parce-que le caoutchouc de l'anti-parasite a été mal monté ou hs (attention bobine crayon)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.