mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CR 125 2tps ou 250 2 tps pour débutant
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
lmanson
Hello,

Je suis débutant, et j'hésite entre un CR 125 2tmps et un CR 250 2 tps.
J'ai vu que c'est plus facile de commencer avec un 125 qu'avec un 250, mais d'un côté, je peux avoir un 250 pour le meme prix qu'un 125, donc je me pose la question :

Un 250 est-il beaucoup moins facil pour commencer qu'un 125? genre je vais gallerer car trop puissant?
(je fais 1,81m pour 65kg)
ika69
Si tu n'as aucune expérience des motos et en plus un cross, il est clair que le 250cc 2T sera trop puissant.
Pour apprendre les base du pilotage, il n'y a pas meilleur école que le 125 2T.
Sa marche très fort déjà bien assez pour te mettre en orbite dry.gif
lmanson
Citation (ika69 @ 23 Feb 13 à 21:37 ) *
Si tu n'as aucune expérience des motos et en plus un cross, il est clair que le 250cc 2T sera trop puissant.
Pour apprendre les base du pilotage, il n'y a pas meilleur école que le 125 2T.
Sa marche très fort déjà bien assez pour te mettre en orbite dry.gif


Je suis motard j'ai un GSR 600cc...
ika69
Ha voui je t'avais donné mon avis, a ta présentation dry.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=57904
lmanson
Yep, je me souviens, mais ca ne m'a pas aidé lol.
J'hésite toujours. tu me dis que si j'ai deja connu un 600cc je devrais pas etre trop surpris, mais que d'un coté un 250 2tps c'est n vrai missile. si je peux jamais acceller fort car ca arrache trop ca sert à rien non plus
ika69
Citation (lmanson @ 23 Feb 13 à 22:23 ) *
Yep, je me souviens, mais ca ne m'a pas aidé lol.