Ce que je veut die par 125 te pardonnera plus d'erreur, c'est que si tu arrives devant un appel et que tu mets un trop de gaz sa reste gérable. Le 250 il vaut mieux pas trop ce planter de rapport et pas trop mettre la poignée dans l'angle car sinon c'est direction la planète Mars.
Avec un 250 tu es toujours obliger de faire attention avec la poignée de droite la ou avec un 125 de toute façon c'est a bloc tt le temps
mais je te rassure après un moment d'adaptation le 250 reste très gérable.
Tu sais déjà ce que c'est d'avoir des Watts avec un moulin
Apès j'aime pas dire sa mais, tu peux allé essayer un 250 a vendre et tu te rendras vite compte si trop puissant pour toi.
As tu une expérience du TT ? des sauts ?
Ce qui est a prendre en compte aussi, c'est qu'avec un 250 tu te fatigueras beaucoup plus vite qu'avec le 125, et par conséquent tu tourneras beaucoup moins longtemps, et donc t'entrainera beaucoup moins.
L'avantage du 2T, c'est que si tu te prends par exemple une très bonne occasion 125 ou 250 et que celle ci ne te convient pas tu n'auras pas de mal a la revendre.
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Ika69 pour te répondre, non je n'ai pas vraiment d'experience en saut. j'ai just fait 1 semaine de moto cross à l'UCPA mais je devais avoir 15ans, (c'était ya 10ans) et sur des TTR 125 4temps... des vrais escargot. Du coup j'ai cette expérience avec un 125 4temps et niveau puissance je n'en garde pas un souvenir mémorable. maintenant avec un 2 temps 125 j'imagine que ca doit envoyer un peu plus, mais je peux pas m'empêcher de comparer les 125 à l'expérience que j'ai eu.
J'ai tord? ya vraiment aucun rapport avec un TTR 125 4temps et un CR 125 2 temps apr exemple?
Pour essayer une moto avant achat, pas simple, car sur le route pour essayer un cross que je n'ai as l'habitude de conduire... l'appréhension de tourner la poigné sans connaître la bécane va m'empêcher d'envoyer pour tester la puissance.