mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ma new moto se concrétise
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
nico83
Et voila, une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, comme les mauvaise d'ailleurs
Appartement vendu xthumbup.gif xthumbup.gif , projet en cours presque signé, donc si tout va bien, dans le courant du moi de mars je passe la commande de mon new bébé rolleyes.gif rolleyes.gif

Je retourne chez Kt, mais en 2 temps. xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
Si Honda avait continuez a faire du 2 temps, j'aurai jamais mi autend de temps à me décider. Mais bon, j'ai essayé l'yz, elle est très bien, mais pas de coup de cœur.
Alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Je re-bascule en mode ORANGE
vomito35
Bon choix très bonne moto wink.gif
Ben freerider
Là même pour moi normalement, d'la patate xa_thumbsup_20.gif

Can't wait...
thomas83
Je ne peux qu'aimer!!!!!
le yac76
xa_thumbsup_20.gif wink.gif
Mxaddict
Je veut la meme en enduro !!!
chablisman
chablisman


Ma 500 2012 rolleyes.gif
old mx
xthumbup.gif bien le protége sous là amortisseur et xthumbup.gif la moto de tony quand on vois sa moto ce n'est pas chablisman mais mister clean qu'on devrait l'appeler
le yac76
Citation (chablisman @ 24 Feb 13 à 11:40 ) *


Ma 500 2012 rolleyes.gif



Elle a roulé un jour au moins ? laugh.gif laugh.gif
François C
Citation (old mx @ 24 Feb 13 à 12:01 ) *
xthumbup.gif bien le protége sous là amortisseur et xthumbup.gif la moto de tony quand on vois sa moto ce n'est pas chablisman mais mister clean qu'on devrait l'appeler


xthumbup.gif un ultra passionné!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.