mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE TOUQUET 2005
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
vdub199
bon voilà LE post officiel (mdr) où vous pouvez mettre vos photos avec commentaires biensur wink.gif et nous raconter votre periple!

ENJOY!
mxmathieu
Salut à tous,

alors bien rentré ?

Nous oui, même si on à bien galèré ken même pour chopper le train, en fait on c retrouvé comme tous le monde bloqué dans les bouchons dimanche soir, la montre tourné et on c finalement décidé de finir à pieds jusqu'à la gare.

On à fait par la même occasion une halte au Mcdo, puis on à du courir comme des fou à travers Etaple pour arrivé 2-3 min avant le dépar du train, cho time je vous dis, mais kelle souvenir.

Sur le chemin on demandé à tous le monde la direction, tous les gens ou presque été bourré, tro fort.........

On est finalement arrivé à Paris vers 21h20 puis on a pri le métro de la gare du Nord à austerlitz.

Vdub est allé dormir ché son cousin car il navais pa de train avan 7 h du mat lundi.
On a un pe flippé mais tous c finalemen arangé.
(Au pire vincent tu serai venu ché l'un de nous 2 dormir.)

Tress et moi nous avons ensuite pris le train de austerlitz jusqu'au aubrais ou elle ma quitté (snifff), pour rejoindre orléans 5 km plus loin. (Il été alors 00h.)



Je voudrai à tous vous dire à quel point je suis heureux d'avoir fait votre connaissance , certe plus brève avec certain qu'avec d'autre mé bon.......

Un grand merci à vous tous pour votre sympathie, merci à vdub, old et fdr pour leur accueil (oh passage old je te dois un verre, je ne l oubli pas, lol)

Merci également à fdr pour les autocollants.

Merci à Jp 59 pour sa gentillesse.

Et big dédicasse à Vdub de nous avoir acceuilli si gentiment, encore merci à ta sœur et à pierre pour tou ce ke vous avai fé ce we.

Bravo à zing pour sa perf, et à old pour avoir fé une telle chose à son âge. Lol ( ro mais non old tu né pa bien vieu mé c juste ke…… enfin bref, bravo o plus gentil des vétéran de ce touquet)

Je vous di à tous à trè bientôt pour une autre rencontre.

Ps : nous aussi pascaloup on à été ravi de te rencontrer.

A+mat.
zing rs
perso avant d arriver ds le parc des motos j etais assez stressé mais une fois sur la moto ca a commencé a aller beaucoup mieux

ensuite sur la route pr aller a la plage j ai pas arreté de doublé des pilotes et meme que j etais presque en premiere ligne sur la plage en ayant le 881
apres j ai fait un tour vraiment tranquille vous voir le tracé et apres j ai commencé a mettre les watts et a partir du 3e je roulais comme un fou

je crois que mon meilleur souvenir sera celui du passage ds les dunes c etait franchement extra deja car c est defoncé au 2e tour et ensuite le fait de slalomé entre les pilotes et encore mieux et le monde tout autour de la piste est extra aussi
Hugal
Oh tu m'étonne zing ça devait être génial, j'espère vraiment que c'est pas le dernier Touquet et que cette fois je pourrais assister aux autres. En+ vous avez été super gaté avec la météo et ça devait être grandiose rolleyes.gif
zing rs
QUOTE (Hugal @ Feb 7 2005, 15:07 )
Oh tu m'étonne zing ça devait être génial, j'espère vraiment que c'est pas le dernier Touquet et que cette fois je pourrais assister aux autres. En+ vous avez été super gaté avec la météo et ça devait être grandiose rolleyes.gif

pour moi la meteo n etait pas top du tout pour moi et ma ptite 125 il urait fallut qu il pleut
Vince
T'as fait combien de tour Zing? Quelle place? wink.gif
zing rs
QUOTE (Vince @ Feb 7 2005, 17:31 )
T'as fait combien de tour Zing? Quelle place? wink.gif

j ai fai que 7tour et demi mais j etais parti pr en faire 9 et je viens de comparé mes chronos a des gars qui ont fini la course et en principe j aurais été entre 42 et 70 donc j sui content sinon je finis 236
kmi59
toujours pas de tofs ???
TRESSS45
ça dépend tof de quoi ??
vdub en a pris un bon paquet
zing rs
de la course je pense
Hugal
Ah é si vous aviez des photos du touquet ça serait bien cool car on l'a même pas vu à la télé sad.gif
QUOTE
ça dépend tof de quoi ??
vdub en a pris un bon paquet

Et toi Tressounette t'en a pas pris ou t'as encore oublié tes piles comme à Bercy tongue.gif wink.gif

QUOTE
pour moi la meteo n etait pas top du tout pour moi et ma ptite 125 il urait fallut qu il pleut

T'aurais préféré qu'il pleuve? blink.gif Ba pourtant le sable est plus lourd quand il pleut? A moins que le sable de plage comme au touquet devienne plus porteur quand il est mouillé? C'est ça non?
zing rs
ben en fait quand il pleut le sable est plus dur et cela fait que la 125 s entasse moins donc j aurais perdu un peu moins de temps
ps caro va mettre une foto de moi ds pas longtemps
vdub199
QUOTE
Au pire vincent tu serai venu ché l'un de nous 2 dormir


lol j'y avais pensé aussi wink.gif d'aller chez tress pke blois ct pas la route mais ça aurai fait trop de jalous si gt allé chez tress laugh.gif tongue.gif

QUOTE
de la course je pense


lol ben en fait j'en ai plus des gens et des quads que des motos pke ct vraiment blindé de monde donc cho et puis voila les foto d'action c'est pas mon truc alors elles sont un peu pouraves...

user posted image

mais c ki ça????????? tongue.gif j'tai eu!

user posted image

et ça??? go OLD!!!!!!!!!!! cool.gif
Hugal
Ah Ok parcque jcomprenais pas moi les terrains en sable par chez moi, c'est du sable mais mélangé avec de la terre et ça fait que quand il pleut le sable est plus lourd et donc les bécanes ont plus de mal à tirer.
Caro fait péter la photo! Que jvois ça quand même wink.gif
Sinon zing j'ai une bonne nouvelle pour toi, t'as pas le syndrome des loges parcque tenir 7tours du touquet à bloc dans le sable jte le dis c'est pas possible quand t'as des problèmes de bras surtout que le sable c'est ce qui y'a de pire pour te baisser les avants bras wink.gif
zing rs
j ai horreur des fotos enfoiré va mad.gif
et j en ai fait que 7 entier mais je peux te diore que physioquement j etais au top plus il y avait des trous et plus j allais vite wink.gif
Hugal
Ca va Vdub elles sont pas si mal que ça tes photos, on voit quand même que ça parle de moto tongue.gif wink.gif
Old t'as roulé avec une 500KX tu m'étonne que t'étais mort, ça c'est LA moto de bucheron avec le 500cr cool.gif Putain ça doit t'allonger les bras rolleyes.gif

QUOTE
lol j'y avais pensé aussi  d'aller chez tress pke blois ct pas la route mais ça aurai fait trop de jalous si gt allé chez tress 

T'as raison Vdub cétait pas une bonne idée biggrin.gif wink.gif
vdub199
bon allez je mettrai la suite mercredi et là je vais bosser pke je suis trop a la ramasse!!!!! ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif sad.gif blink.gif
Hugal
QUOTE
j ai horreur des fotos enfoiré va 

tongue.gif vas y avoir du réglement de compte wink.gif

QUOTE
et j en ai fait que 7 entier mais je peux te diore que physioquement j etais au top plus il y avait des trous et plus j allais vite 

Donc c'est plutot carrément bon signe smile.gif

QUOTE
ben en fait j'en ai plus des gens

Dis Vdub tu m'envoie une photo de Tresss en MP? allé stp? tongue.gif wink.gif
gust
vDUB t as le droit de refuser laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Hugal
Mais non dis po ça toi mad.gif laugh.gif wink.gif
Caromie
user posted image

Voilà enfin ta photo Zing !!

>>> la même en haute définition
old mx
l'épopée ; jeudi 11h de route , vendredi cool retrouvaille avec fdr avec qui on a passé le week end un peu de vélo et repérage du circuit samedi controle mise en place dans le parc d'assistance regardé les quads rencontre avec le mx team (je ne les cite pas tous de peur d'en oublier un) dimanche un peu tendu au parc ma moto et derriere toutes les autres a cause de ma béquille non conforme à l'ouverture des grilles je me faufile et je me retrouve au milieu du paquet avec jhonatan le copain a nalie sur la plage on arrive mais la grille et deja tombée avant de passer les dunes la moto commence a chauffer je marréte pour laisser refroidir chute dans les dunes retour sur la plage je m'arréte car sa commence à vaporiser a 15h30 je finit le tour et décide d'arreter avant de tout casser une banderole mx team m'accueille sa me remonte le moral et je rentre au parc le soir petite bouffe avec ma old ,fdr et madame et jp59 dans un resto on a passé une bonne soirée et lundi 12 h de route et retour a 23h voila vous savez tout
TRESSS45
nous aussi c'était d enfer on est arrivé vers 17h et quelques old fdr et vdub nous on gentillement accueillis à l arrivé puis on est allé au rdv a aqualud comme prévu
c'est là qu on a rencontré un peu de monde sympa biggrin.gif tongue.gif
le samedi soir big teuf
dimanche malgré les bouchons on a pu arriver à temps pour voir le départ
puis on est allé retrouver pascaloup ( smile.gif ) et à la fin old
faut pas qu ils arrêtent le touquet !l an prochain !!!!!!!!!!!!! unsure.gif
zing rs
merci caro pr la photo
jj pourrais tu la reduire stp car la on voit pas grand chose stp
merci
RM250
en tout cas y'a la marque de fabrique mxteam sur les motos, c'est le principale wink.gif
mxteam
... voilà c'est plus petit!
Le sticker est un peu petit aussi, mais bon pour une première au Touquet... rolleyes.gif
Jolie photo de zing by Caromie!
zing rs
QUOTE (mxteam @ Feb 8 2005, 10:37 )
... voilà c'est plus petit!
Le sticker est un peu petit aussi, mais bon pour une première au Touquet... rolleyes.gif
Jolie photo de zing by Caromie!

merci jj
c est pas caromie qui a pris la photo mais sysi59 que je remercie pour ces superbes photos
Hugal
Wé sympa la photo avec zing cool.gif
QUOTE
faut pas qu ils arrêtent le touquet !l an prochain !!!!!!!!!!!!!

C'est clair y'a interet que ç dure encore longtemps et j'espère pouvoir venir l'année prochaine. Pourquoi pas courir même si j'ai des sous rolleyes.gif
vdub199
pareil lol! truc de fou!!!

QUOTE
j ai horreur des fotos enfoiré va mad.gif


mdr c'est pour ça que je t'ai pris et que je la mets là!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif

eh hugal pour les photos, ben j'en ai pas de tress... sad.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:37 )
pareil lol! truc de fou!!!

QUOTE
j ai horreur des fotos enfoiré va mad.gif


mdr c'est pour ça que je t'ai pris et que je la mets là!! laugh.gif laugh.gif tongue.gif tongue.gif

eh hugal pour les photos, ben j'en ai pas de tress... sad.gif

tongue.gif
TRESSS45
non non il a pris aucune photo de moi ce we
mxmathieu
QUOTE
non non il a pris aucune photo de moi ce we



Non non c'est vrai je suis témoin.
vdub199
fo dire que tu rend pas tres bien en photo... et puis en vrai non plus d'ailleur alors voila... dsl hugal
jéjé
moi j'ai 150 photos du touquet elles seront bientôt en ligne peut être se week end huh.gif huh.gif huh.gif
vdub199
lol c cool jéjé ac un train de retard mais c bien wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.