mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ 125 année 2006
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
Matt-d
Les copines,

Je vends mon YZ 125 année 2006. Elle est en excellent état et n'a roulée que sur circuit (PSUC, Larchant, Machery, MX Land).

Photos par ici : https://www.dropbox.com/sh/eli0m19mx6fc0w6/1j6QuyHDqB

Elle est nettoyée, degraissée et regraissée après chaque sortie (chaine, filtre à air, roulement si besoin). L'ensemble des pièces mécaniques sont lubrifiées entre chaque sortie.

Elle dispose des équipements optionnels suivants :

- Jantes Excel renforcées
- Ligne complète Rino
- Guidon renforcé Renthal 28,6
- Suspensions préparées par Goby Racing

La moto a été entièrement révisée pour la vente :

- Plastiques neufs (1 sortie). Je laisse le futur propriétaire y mettre son propre kit déco
- Housse de selle neuve
- Vidange de boite
- Tension de la chaine
- Pneu OK
- Piston 20-25h

Je dispose des factures des deux précédents propriétaires (ainsi que les miennes).
Je vends aussi une remorque moto de marque ERDE (très bon état, ne dors pas dehors).

Elle est visible dans une caserne de Gendarmerie. Munissez-vous d'une pièce d'identité afin de passer le Poste de Garde. Bien sûr, elle ne pourra pas être essayée sur la voie publique.

Je ne répondrai que par téléphone, afin que seules les personnes sérieuses puissent la voir. Pas sérieux, s'abstenir.

Contact par tel : 06 07 61 45 71
Prix : 2 650 euros

A++
Matt-d
Petit UP rolleyes.gif

Les beaux jours devraient arriver, j'espere.
Matt-d
UP, avec un prix négociable, un tout petit peu tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.