mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : avis 300 tm 2001 ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
joé M.le.X
tous et dans le titre

les magasin pour les pieces de rechange
c'est pour un un mini projet infin foutre du fric en l'aire

pour moi c'est moche mes sa encor jpeut la faire devenir love
mes mecanique sa vaut quoi raubuste ou quoi ?

manuelle d'entretien dispo .?
bref des avis j'ai pas d'idée et j'entent du grand n'importequoi de tous le monde

et vive sophie tit de la nouvelle star
ika69
Je croyais que tu avais compris certaines chose, je voie que non dry.gif

TM sont de super moto, mais ce lancer dans un projet avec des motos ou tu trouveras peu voir pas de pièce d'occasion, car je suppose que c'est un projet made in joé aime le X, avec un cadre d'une année et un moulin d'une autre, et bien c'est du suicide.

Tu es un grand rêveur l'ami joé, mais il faut accepter un peu plus la réalité.
Je pense pas que tu es vendu encore le CR, ou la tu as déjà une super base pour t'amuser, donc tant qu'a continuer les conneries, bien continu avec ta honda.
Tu perdras peut être moins d'argent qu'avec la TM, et ton projet verra peut être le jour avant une dizaine d'année xwhistling.gif

Concentre toi sur un seul objectif a la fois pour le moment. Tient celui-ci par exemple

ktm 540 sx
Ika a raison continue l'honda ne te lance pas dans une nouvelle galère,
tu dois être comme un ami a moi , hyperactif, il enchaine un nombre incalculable de projets sans en terminer un seul " il fait des travaux dans les 2èm parties de la maison de c'est parent mais arrête arrivé au carrelage et peinture pour aménagé à 5 kilomètres dans une maison où il faut tous refaire( plomberie elec maçonnerie)etc il refait tous et au moment d'aménager il retourne chez ses parents, il achète des chèvres pour faire berger lorsqu'il est "posé" abris construit , vaccin fait " 140 euros /J pendant 2 mois "il commençait à savoir faire le fromage etc,; il arrête tous vendent ces chèvres pour ouvrire un magasin d'équipent cavalier produit chevaux etc il prend un local vide refait tout ( carrelage elec plomberie etc) et 2 semaines après ouverture il stops tous et tous ça en moins de 1 an et 6 mois
lovecross
Citation (ika69 @ 23 Feb 13 à 13:28 ) *
Je croyais que tu avais compris certaines chose, je voie que non dry.gif

TM sont de super moto, mais ce lancer dans un projet avec des motos ou tu trouveras peu voir pas de pièce d'occasion, car je suppose que c'est un projet made in joé aime le X, avec un cadre d'une année et un moulin d'une autre, et bien c'est du suicide.

Tu es un grand rêveur l'ami joé, mais il faut accepter un peu plus la réalité.
Je pense pas que tu es vendu encore le CR, ou la tu as déjà une super base pour t'amuser, donc tant qu'a continuer les conneries, bien continu avec ta honda.
Tu perdras peut être moins d'argent qu'avec la TM, et ton projet verra peut être le jour avant une dizaine d'année xwhistling.gif

Concentre toi sur un seul objectif a la fois pour le moment. Tient celui-ci par exemple

xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xthumbup.gif +1
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.