mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : blessures dues au port d un leatt brace
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
cyril42
Voilà comme dit dans le titre je bien faire appel au détenteur de leatt grâce afin de savoir , non pas si celui ci les a protégées mais

Plutôt si il a favorisée ou participer a quelque blessure ( grave ou non ) par sont port

Exemple tout bête :

Une petite glissade comme on en a tous déjà faite dans un bourbier qui vous cause une luxation ou autre

Cela a pour but de donner un peu plus d infos sur l efficacite du système

Vous me dirais si on donne les blessures c est que c est pas efficace mais un produit peu très bien vous protégé pour de grave blessure et ne pas être efficace pour des chocs légers ou tel types de reception

Merci d avance de vos reponse
doncorleone
y a pas assez de recul sur le leat pour repondre a ta question

j ai lu comme beaucoup dans un motoverte que ca deplacait le choc a un autre endroit . dans moto journal d il y a 2 semaines ils disaient que c etait faux...

ot
toute facon c'est pas 100% prouvé , regardes aux usa , par exemple villopoto en porte un , stewart non.... si c'eait 100% garantie tout le monde en mettrait (quoi que les pro des fois mettent meme pas de pare pierre donc c'est pas non plus des exemples a suivre ...)
cyril42
Justement , le but n est pas de dire que c est efficace ou non

Mais vue que justement aucune étude précise ne permet réellement de dire cela , peut être que par le biais de nos expérience il sera possible de faire avance la recherche et l amélioration de ce système car , ne somme nous pas les principales intéressé par notre sécurité

Mon optique et de pouvoir réunir un maximum d expérience vécu pour pouvoir faire évoluer les leatts pour une efficacité optimum

Car comme dans moto verte il le dise les chutes sont tellement varier et les blessures aussi ;

si pour 100 pilote ayant chute cote épaule gauche et 75 ont eu une fracture a droite ils pourraient teste plus précisément les causes de cela et ainsi corriger les défauts

Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire mais mon but n est pas de dire oui c est efficace ou non c est gadget
Mais belle et bien d obtenir un max d info pour faire évoluer le matériel vers un oui c est efficace par le biais de nos malheureuse chute
fr3ride
Moi je pense que ca ma pété la clavicule, mais bon j'en suis pas sur et je ne le saurais jamais ...

cyril42
Citation (fr3ride @ 22 Feb 13 à 12:43 ) *
Moi je pense que ca ma pété la clavicule, mais bon j'en suis pas sur et je ne le saurais jamais ...



Et sur quel type de réception , justement , le but de ce topics et de permettre de pouvoir faire confirmée ou non si ils interagissent sur ce type de blessure

Exemple mon meilleur ami

BNS ALPINESTAR chute cote gauche résultat il a eu une fracture ouverte de la clavicule droite

Merci de ta part de ton expérience
HVA63
Slt.
Perso, Je n'ai pas de suivi sur une chute avec un LB maiqs mes 2 fils en portent et cela rassure fortement, entre une clavicule et une chaise roulante on ne s'est pas posé la question ! .Le L B au départ est prévu ( ou vendu ! ) pour protéger la colonne vetebrale après à savoir si il est sur reste une autre histoire que je préfère ne pas avoir à tester. sad.gif
cyril42
Oui , je pense bien que si il est vendu c est que dans tout les cas il n est pas nocif mais mon sujet vise justement a renforcer la sécurité de celui ci par le biais de ceux qui on déjà eu des chutes et qui le portée

Maintenant je ne demande pas a leur détenteur de se prendre les pelles les plus extravageantes qu il soit pour vérifier si il cause des dommages ( quoique si se faire mal leur plait , faite vous plaiz lol )

Et tout comme toi entre la clavicule et le fauteuil je prend la clavicule mais si je peu avoir juste un torticolis c est encore mieux

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.