mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Casque bell
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
lovecross
Salut les gars,je voudrais savoir vos retours sur les casque Bell ? J'ai en vue le casque sx 1 Ici xthumbup.gif
Merci à tous
metdugaz39
Salut
J'ai un bell moto R ( celui de stewart ). Casque sympa mais vissière casse comme du verre.
L'importateur n'assure pas un cachou et impossible de retrouver cette vissière.
J'ai déjà eu cet importateur au tel car je commençais à douter des revendeurs consultés.
Il me répond dispo, elle coute très très chère ( sans rapport avec le bout de plastique que c'est, pas du tout la qualité d'une vissière Airoch ou autre bonne marque...) mais toujours impossible pour le revendeur dans avoir une.
Bref, ce casque a servi 3 mois et prend la poussière depuis 1 an 1/2 .
A EVITER A CAUSE DANS MAUVAIS IMPORTATEUR
rrr
Introuvable meme chez bto ou autre au us?
gribouille
Salut,
Perso, j'ai acheté un lazer et il n' y a rien a redire dessus. xthumbup.gif
Les bell sont sympa mais ils sont assez lourd.
A toi de choisir. laugh.gif
lovecross
Citation (metdugaz39 @ 22 Feb 13 à 16:23 ) *
Salut
J'ai un bell moto R ( celui de stewart ). Casque sympa mais vissière casse comme du verre.
L'importateur n'assure pas un cachou et impossible de retrouver cette vissière.
J'ai déjà eu cet importateur au tel car je commençais à douter des revendeurs consultés.
Il me répond dispo, elle coute très très chère ( sans rapport avec le bout de plastique que c'est, pas du tout la qualité d'une vissière Airoch ou autre bonne marque...) mais toujours impossible pour le revendeur dans avoir une.
Bref, ce casque a servi 3 mois et prend la poussière depuis 1 an 1/2 .
A EVITER A CAUSE DANS MAUVAIS IMPORTATEUR

Je vais éviter alors... Justement ce que j'attend d'un casque c'est qui soit confortable,protecteur et que il ne se raye pas profondément quand on tombe et surtout une bonne visière ! Merci de ta reponse smile.gif
metdugaz39
Citation (rrr @ 22 Feb 13 à 17:11 ) *
Introuvable meme chez bto ou autre au us?

BTO, non.
Si tu connais des revendeurs qui pourrais avoir cette chiotte de vissière ce serais bien cool, merci par avance.
rrr
Tu peu regarder sur mr cycle sinon sur ebay dans monde entier tu cheche dans professionnel
tu va forcement tomber sur ta visiere apres si comme moi tu parle anglais que sous la torture
sur ton pc tu telecharge google chrome comme ca la.traduction se fait automatiquement
metdugaz39
Citation (rrr @ 22 Feb 13 à 17:35 ) *
Tu peu regarder sur mr cycle sinon sur ebay dans monde entier tu cheche dans professionnel
tu va forcement tomber sur ta visiere apres si comme moi tu parle anglais que sous la torture
sur ton pc tu telecharge google chrome comme ca la.traduction se fait automatiquement

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.