mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos du touquet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
sysi59
slt a tous comme d hab j etais present j ai fais plus de 300 photos mais j ai un dileme comment faire pour les mettre en ligne super r^pidement ??? si quelqu un a une solution

au fait j ai zing et mickeymaousse fred et peut etre plein d autres

merci de me repondre
pascaloup
je sais pas les albums photos de aol c'est pas rapide?... blink.gif
sandcross62
salut sysi 59, est-ce que tu as le 606 ?
sysi59
j ai du boulot je vais les classer par numero et je vous tient au courant
vdub199
tu peux les mettres sur imageshak ou photobucket.com c'est ce que j'utilise c'est rapide car tu peux les mettre 20 par 20 wink.gif

ps faudrai que tout le monde mette ses photo dans un meme post dans la rubrique MX-SX faites attention regardez (et meme recherchez) avanrt de faire un nouveau post là dessus! wink.gif
ktmat
QUOTE (vdub199 @ Feb 7 2005, 12:18 )
tu peux les mettres sur imageshak ou photobucket.com c'est ce que j'utilise c'est rapide car tu peux les mettre 20 par 20 wink.gif

ps faudrai que tout le monde mette ses photo dans un meme post dans la rubrique MX-SX faites attention regardez (et meme recherchez) avanrt de faire un nouveau post là dessus! wink.gif

pourquoi mettre les photos de l'enduro du touquet dans la rubrique MX-SX.... blink.gif
cette course n'est pas du tout un motocross et encore moins un supercross.... dry.gif
on devrait plutot les mettre dans "offroad et banderolles" qui sert aux posts d'enduros. ph34r.gif
sysi59
et les mecs je fais juste ca pour ma passion et pour vous faire plaisir pas d embrouille please

je viens juste de les classer et maintenant je peux vous dire si j en ai de vous alors a vos mail et vos clavier je vous attend

bye @+
sysi59
HA OUI C EST

SYSI59@AOL.COM
zing rs
salut sysi j ai essayer de t envoyer un email mais ca veut pas marcher donc si tu peux qd meme m envoyer les photos stp
moi c est julien68rs@hotmail.com
merci d avance
sysi59
rapl moi ton numero ???
zing rs
881
sysi59
c est parti
pascaloup
Moi j'ai pas rouler mais merci quand même sysi de nous prendre en photo! wink.gif
Paterick
Chez Wistiti, tu peux les envoyer par paquet de 100.
mickeymouse
Salut SYSY,merci d'avance pour les photos c cool.sinon j'avais le num 494.mon mail :tbultez@wanadoo.fr
biggrin.gif biggrin.gif
kmi59
si tu veut et si tan a tu pe m'envoyé celle de matt N° 565 car i vient po beaucoup sur le forum
merci
camip59@hotmail.com
sysi59
j ai pas de 565 dsl
vdub199
QUOTE
pourquoi mettre les photos de l'enduro du touquet dans la rubrique MX-SX.... 
cette course n'est pas du tout un motocross et encore moins un supercross....
on devrait plutot les mettre dans "offroad et banderolles" qui sert aux posts d'enduros. 


oui j'ai pensé a ça en ecrivant le message mais je trouve que le touquet ressemble plus a un cross qd meme pke a part le nom ça n'a absolument rien a voir ac l'enduro!! blink.gif c'est en fait une endurance....

c comme le cross en plus long, le circuit est fermé et c'est le premiere qui arrive qui a gagné dc... lol
ktmat
ouais, en même temps on s'en fout un peu quand même lol laugh.gif
c'était juste une suggestion pour que certaines rubriques puissent servir à quelque chose...mais c'est déjà bien de ta part d'avoir proposé un endroit pour mettre toutes les photos de l'enduro....... wink.gif
A+ cool.gif
vdub199
lol ok

bon moi je viens de réduire toute mes photos et de les mettre sur le net donc je vais en mettre sur le forum dans la rubrique offroad lol wink.gif
ktmat
ok lol wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.