Citation (rems @ 20 Feb 13 à 12:58 )
Bonjour a tous,
Voila je viens de vendre mon 125 cr de 2002 qui etait a vendre sur le forum et je suis a la recherche d'un crf 450 sur les année 2007, 2008 et 2009
J'aurai eu besoin de vos avis sur ces machines et savoir la qu'elle serai plus interressante que les autres, auusi bien au niveau mecanique que maniabilité.
Apres si vous avez des renseignements par rapport aux entretiens je suis preneur car je ne me suis pas trop interressé au 4 temps encore.... ( frequence de changement de piston, chaine de distri, soupapes, bielle....)
Enfin pour preciser c'est une machine que je compte utiliser sur circuit pour entrenement et peut etre faire une ou deux courses dans la saison.
Voila en vous remerciant de m'avoir lu et en esperant que vous puissiez m'éclairer.
Réms
Salut Rems,
Je roule 2T alors je peu pas trop t'aider mais vu qu'il y a pas grand monde je me lance.
Il faudrait que tu puisses prendre le modèle 2009 car il est équipé de l'injection et sa tire beaucoup moins les bras.
Après la partie cycle Honda n'ai plus a faire elle est toujours en avance sur ces compagnes.
Tu peux aller sur motoverte.com tu trouveras un article sur chaque année.
Le lien pour le 2009
http://www.motoverte.com/site/450-crf-2009...ros--34618.htmlUn petit bout, copier collé de l'article pour la 2009:
Si elle adopte l'injection, la 450 CRF est surtout une toute nouvelle moto. Cadre, moteur, suspensions, échappement, habillage... tout est inédit ! Bernard Rigoni, responsable de la compétition de Honda France, présente les points forts de LA nouveauté de l'année 2009 dévoilée en avant-première au Kenny Festival... et dont on connait maintenant le prix : 7 990 euros !
Après je voie que tu parles aussi de la 2011, a prendre une CRF j'essaierai de me prendre ce modèle
En espérant t'avoir un tout petit peu aidé........
Hé les potos personnes a de CRF