mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Avis avant achat urgent !
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benjamin59
Re les gas ou bonsoir pour les autre je suis sur l'affaire d'un supermotard celui ci je le trouve tres jolie !
http://www.leboncoin.fr/motos/399762875.htm?ca=17_s

j'aimerais savoir ce qui faut regarder directe sur un 4 temps ?
niveau prix je le touche 3600 voir 3700€
bon achat ou pas ??

Merci a ceux qui vont m'aidez wink.gif
ktm 540 sx
pour moi le prix me semble correcte vue les prix des SM sur LBC , mais j'aurais taper dans un 525 exc fiable , robuste , bon couple ect c'est pas parce que je suis katochman que je dis ca , et dans cette zone de prix tu pourrais troyver un 2005 ou un 2006
steven33
juste une question! pourquoi les hm sont plus cher que les cross de méme marque et de méme cylindré?
benjamin59
Les roue supermot peu être lol
Moi j'adore le crf jchui un Acros de Honda ^^
ktm 540 sx
il doit y avoir une différence sur le système de freinage , embrayage , vilo , boite , cdi et le simple fait qu'elles peuvent circuler sur la voie publique les rendent plus cher
dcrouzel
3600 € pour une moto de 10 ans çà fait cher et j'espère que le moteur est clean , sinon , tu vas vite griller un roulement de bielle !!!!
le yac76
Le truc c'est que les Honda HM sont homologué en supermotard et pas les EXC.
benjamin59
Oui je vais la voir ce week-end pour 3600€ il donne lit carénage diverse pignion compteur ect...
Sa fais chers pour vous ??
dcrouzel
Citation (benjamin59 @ 20 Feb 13 à 10:06 ) *
Oui je vais la voir ce week-end pour 3600€ il donne lit carénage diverse pignion compteur ect...
Sa fais chers pour vous ??

si le moteur est en parfait état çà va mais dans le cas contraire , la facture va être salée . N'oublies pas que un Supermotard , on tape plus dedans qu'un cross ou un enduro . wink.gif
benjamin59
Oui c'est sur je vais bien regardé niveau fourche bien regardé tout sa,la compression du 450 et élevé ? Je pense bien mais je préfère demandé comme même ^^
joé M.le.X
ouais mes c'est homologuer... sa change le prix wink.gif
mais

attent un peut tu trouvera mieu
benjamin59
Bha je la trouve belle en blanche comme sa par chez moi j'en vois très peu des supermote
En trouvé avec un rabé de 400€
joé M.le.X
ma 400 € c'est rien tu peut kitché tkt il la vendra pas vite ?.... c'est vite fais un supermot ..

benjamin59
Kitché ?? Bha sa fais 3 semaine qui la vend et elle et tjr a vendre
J'hésite maintenant à l'acheter :/
ika69
Kitché yo cousin tu sais pas ce que sa veut dire.
Sa veut dire amoureux.........Le joé il a pété un câble sur sophie tith

Joé stp fait un effort, tu parles le cousin la dry.gif

Curieux de savoir ce que veut dire kitché

allé kdo pour Joé
benjamin59
Vous m'avais tuez Les gas ! xthumbup.gif
Bref sa m'arrange pas je suis toujours en plein doute :/
ika69
Citation (dcrouzel @ 20 Feb 13 à 11:51 ) *
Citation (benjamin59 @ 20 Feb 13 à 10:06 ) *
Oui je vais la voir ce week-end pour 3600€ il donne lit carénage diverse pignion compteur ect...
Sa fais chers pour vous ??

si le moteur est en parfait état çà va mais dans le cas contraire , la facture va être salée . N'oublies pas que un Supermotard , on tape plus dedans qu'un cross ou un enduro . wink.gif


Désolé benjamin pour le petit délire.
Je croie que Didier ta fait la meilleur réponse.

Perso je trouve un peu chère, mais je ne me suis jamais intéressé au supermot alors difficile de te donner un avis.
Sinon je la trouve propre dry.gif
Et puis franchement cousin tu vas kitché
vomito35
Citation (benjamin59 @ 20 Feb 13 à 19:13 ) *
Vous m'avais tuez Les gas ! xthumbup.gif
Bref sa m'arrange pas je suis toujours en plein doute :/

Perso je la trouve belle mais un peu chère . wink.gif
benjamin59
Il y a pas de soucie ne Tkt pas au contraire sa me fais rigolé wink.gif
Je la trouve belle j'ai réussie à gratté 400€ déjà après faut la voir sur place je pense ?
Le mec veu plus rien entendre niveau prix c'est que a mon avis le mec à comme même effectuer pas mal de frais dessus non ?
ika69
Effectivement si le mec ne veut pas descendre plus le prix c'est normalement preuve qu'il ne veut pas la brader.
Maintenant seule de vrai facture, seront signe de bonne foie.
benjamin59
Oui c'est clair, après voilà c'est pas comme si j'avais pas de moto je restaure mon 125 Cr
Peu être sa pourrais attendre ?!?!?
dcrouzel
Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 19:36 ) *
Effectivement si le mec ne veut pas descendre plus le prix c'est normalement preuve qu'il ne veut pas la brader.
Maintenant seule de vrai facture, seront signe de bonne foie.

voilà , seules les factures causeront si elles sont récentes . wink.gif
benjamin59
Oui j'espère Bien les voir les factures je verais Bien samedi wink.gif
ktm 540 sx
la Sophie elle me fait penser au laidyboy de Thaïlande . " J'ai faits 2 fautes sur la reconnaissance fessière que chab avait posté vous en aviez fait un paquet) ^^
benjamin59
Lol smile.gif j'ai comparé les prix je trouve que ce n'est pas trop élevé j'ai même recherché dans toute la France sur leboncoin pour regardé ^^
ChrisMGK
Un achat ça se négocie devant la moto, pas au téléphone
benjamin59
Certe mais de toute facon j'ai laché l'affaire je préfere finir mon 125 CR avant de m'engagé.
Sage décission de ma par ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.