mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vidéo Touquet
Mxteam > le club > La buvette
r1r2r3
Quequ'un a t-il enregistré le touquet à la TV ?

Serait-il possible de le mettre en ligne ?
Hugal
Moi jsuis dégouté, apparemment c'est même pas passé sur France3 et le soir à stade 2 ils ont pas montré une image alors que c'est peut être le dernier enduro du touquet, franchement c'est une honte mad.gif mad.gif mad.gif
vdub199
sérieux????? c'est trop abusé ça!! sad.gif
r1r2r3
c'est clair, j'en ai vu 2 seconde au info et c'est tout.

ils en ont rien à Foutre de la MOTO, ça ne leurs rapportent pas assez de fric....

Mais pour voir le tournoi de 6 nations, le championnat du monde de ski et le foot, il n'y a aucun problème mad.gif

Ils Font Chier!!!
vdub199
bon maischui sur kil ora des gens ki oront filmé.... moi j'ai 2-3 ptites videos pourries et des fotos mais je les mettrait mercredi pke là je suis blindé de taf!! sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif

a+
r1r2r3
si tu as des photos du n° 864 sur un 300 TM, c'est un de mes potes, il a fini 177ème en national 2 biggrin.gif

si par chance tu as un cliché de lui ça serait cool, mais faut pas rêver..
vdub199
non fio pas rever lol moi jme suis pas amusé a prendre les + de 1000 concurrents et puis déjà qu'on avait du mal a voir la piste...lol
r1r2r3
oauis, c'est clair, mais bon, faut toujours demander on sait jamais
vdub199
ouai mais enfin je l'ai qd meme vu la TM enfin ptetre kil yen avait plusieur aussi!
julienmx
notre sport n'est pa près d'etre reconnu sport national comme il l'est aux us je ne sais pas comment il faut faire et en plus chez nous une belle épreuve comme le touquet est amenée a disparaitre .........honteux, désolant mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif .................... mad.gif mad.gif je ne pense pas que la moto soit moins interessant que le patinage artistique mé cé pourtant dé truc comme ca kon voit a la télé dry.gif dry.gif
Hugal
C'est clair c'est la misère de voir comment les journalistes s'en foutent du motocross sad.gif mad.gif
Moi jtrouve qu'on devraient tous leur écrire quand on aura le temps ou faire signer des pétitions et leur envoyer pour qu'ils comprennent bien qu'il y a de la demande. Jpense que c'est un truc important à faire car après quand un sport ou une épreuve est médiatique ils ne la font pas disparaitre comme ça car elle leur rapporte de l'argent.
le crossman
est bien moi je les vu le touquet a la téle!!
Il est passé sur ab moteur pour ce qui on le cable,mais j'ai pas pensé a l'enregistré!!
En tout ka sa a l'air tré physic,Ces grande lignes droite avec des trou partout!!
Moi jdit bravo a tou les concurent!!
team.ktm.champ
cette semain ia des résumés dune heure ts les jours sur MOTORS tv

les videos sont peut etre sur motorstv.com

moi ji étais c denfer, fo ke sa continu pr ke je puisse le faire

a+
vdub199
oué

ben je voudrai bien le voir a la telé pke en fait meme ne etant sur place g pas tout vu tres bien lol

mais chui vert meme sur sport + ya rien! blink.gif mad.gif

bon allez je retourne bosser (ah ces integrales triples et changement de variables!!) dry.gif
mxmathieu
Je suis dég j'ai tous sauf cette chaine avec mon abonnement tps.lol dry.gif sad.gif sad.gif sad.gif mad.gif



A+mat wink.gif
hercules
QUOTE (r1r2r3 @ Feb 7 2005, 11:21 )
si tu as des photos du n° 864 sur un 300 TM, c'est un de mes potes, il a fini 177ème en national 2  biggrin.gif

si par chance tu as un cliché de lui ça serait cool, mais faut pas rêver..

Salut
photo du touquet ici

Hercules
vdub199
ah super hercules!! c les tiennnes?? wink.gif

ps: c abusé celle ac le ptitmot pour les écolos dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.