mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nouveau piercing
Mxteam > le club > La buvette
joé M.le.X


HARDCORE
chablisman
Je préfère FrançoisC ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
ika69
blink.gif ho la vache
joé M.le.X
nia ...
François C
Citation (chablisman @ 19 Feb 13 à 12:03 ) *
Je préfère FrançoisC ! xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif


Au passage , j'en ai aussi profité pour me remettre un peu de cheveux.... rolleyes.gif laugh.gif
ika69
François tu dois en ch..r pour mettre ton casque laugh.gif
François C
Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 15:15 ) *
François tu dois en ch..r pour mettre ton casque laugh.gif


T'inquiètes pas , j'ai ce qu'il faut:

Cliquez pour voir le fichier-joint
ika69
Citation (François C @ 19 Feb 13 à 17:26 ) *
Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 15:15 ) *
François tu dois en ch..r pour mettre ton casque laugh.gif


T'inquiètes pas , j'ai ce qu'il faut:

Cliquez pour voir le fichier-joint


Tu m'as tuer trop fort xthumbup.gif
old mx
blink.gif ben il est beau le blaireau on vois qu'il ne sont pas tous enfermés
ika69
un pote a lui ou encore un mec du forum

old mx
unsure.gif alors lui ohmy.gif il passe pas au ct non conforme laugh.gif
rrr
Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 20:27 ) *
un pote a lui ou encore un mec du forum

lui il sort pas par temp d orage
François C

Lui?
Il est alpiniste , il est sûr de trouver ses mousquetons..
gaetancop
Citation (rrr @ 19 Feb 13 à 20:39 ) *
Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 20:27 ) *
un pote a lui ou encore un mec du forum

lui il sort pas par temp d orage

xthumbup.gif xthumbup.gif
vomito35
sa doit être pratique quand tes enrhumé IMSTP6.gif
gaetancop
tu crois que c'est en inox ?
ika69
bon sa peu pas marcher tout le temps
Mr magoo
merde c'est le yack ohmy.gif après son séjour au soleil laugh.gif
gaetancop
quel idée d'accepter d'acheter une oreillede chameau !
le yac76
Citation (Mr magoo @ 19 Feb 13 à 21:27 ) *
merde c'est le yack ohmy.gif après son séjour au soleil laugh.gif



xthumbup.gif
ktm 540 sx
par chez moi c'est les vaches et les cochons qui portent ce genre de chose .
yamafia
Citation (gaetancop @ 19 Feb 13 à 21:09 ) *
tu crois que c'est en inox ?

du titan je pense
rrr
Citation (ika69 @ 19 Feb 13 à 21:23 ) *
bon sa peu pas marcher tout le temps

beurk on dirait une mergez
vomito35
Qui vient faire un ping pong ?
ktm 540 sx
Citation (vomito35 @ 20 Feb 13 à 07:13 ) *
Qui vient faire un ping pong ?


c'est pour éviter de perdre la vaisselle
ika69
Un peu de lecture ne nous fera pas de mal dry.gif

Que cette image fasse le tour du monde 
J’ai beaucoup plus de respect pour un Guerrier qui protège la Vie – pour nous, pour nos enfants, nos petits enfants et pour les générations futures – que pour une civilisation superficielle et ses intérêts personnels.

Pendant que les magazines et les chaînes de télévision parlent de la vie des célébrités, le Chef de la Tribu des Kayapo a reçu la pire nouvelle de sa vie : Dilma, le nouveau président du Brésil, a donné son approbation pour la construction d’une énorme centrale hydroélectrique (la 3ème plus grande au monde).
C’est la sentence de mort pour tous les peuples vivant près du fleuve, car le barrage inondera environ 400 000 hectares de forêt. Plus de 40 000 Indiens devront trouver de nouveaux endroits où vivre. La destruction de l’habitat naturel, la déforestation et la disparition de plusieurs espèces sont des faits !
J’ai honte de faire partie de cette « culture occidentale », lorsque l’on regarde la réaction du Chef de Tribu des Kayapo lorsqu’il apprend la décision – son geste d’impuissance devant l’avance du progrès du capitalisme, une civilisation moderne qui n’a aucun respect pour les cultures différentes de la leur…
Mais nous savons qu’une image vaut mille mots: elle montre le véritable prix à payer pour notre « qualité de vie ».
le yac76
C'est pas trop le sujet lol. Mais grâce a qui tu prend plaisir a rouler sur ta brêle et profiter des joies d'internet ...

Sujet clos pour moi.
ika69
J'avais écrit un roman, mais ce n'était pas très clair.
J'ai donc raccourcit a :
"c'est bien le YAC encourage ces personnes a prendrent le peu qu'il reste de terre qui ne soit encore pas prise a des gens qui eux, c'est sur ne veulent ni moto ni internet ."
Toi tu t'en fou de l'autre coté de la terre, tant que tu peux te connecter a mxteam et mettre de l'essence dans ta brelle, tu les remercies car c'est grâce a eux ?
Je pensai que tu voyais les choses différemment, sans rancune dry.gif

Ps : il vrai que ce n'est pas le sujet, mais je pense que sa nous fait pas de mal
yamafia
Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 10:42 ) *
Un peu de lecture ne nous fera pas de mal dry.gif

Que cette image fasse le tour du monde 
J’ai beaucoup plus de respect pour un Guerrier qui protège la Vie – pour nous, pour nos enfants, nos petits enfants et pour les générations futures – que pour une civilisation superficielle et ses intérêts personnels.

Pendant que les magazines et les chaînes de télévision parlent de la vie des célébrités, le Chef de la Tribu des Kayapo a reçu la pire nouvelle de sa vie : Dilma, le nouveau président du Brésil, a donné son approbation pour la construction d’une énorme centrale hydroélectrique (la 3ème plus grande au monde).
C’est la sentence de mort pour tous les peuples vivant près du fleuve, car le barrage inondera environ 400 000 hectares de forêt. Plus de 40 000 Indiens devront trouver de nouveaux endroits où vivre. La destruction de l’habitat naturel, la déforestation et la disparition de plusieurs espèces sont des faits !
J’ai honte de faire partie de cette « culture occidentale », lorsque l’on regarde la réaction du Chef de Tribu des Kayapo lorsqu’il apprend la décision – son geste d’impuissance devant l’avance du progrès du capitalisme, une civilisation moderne qui n’a aucun respect pour les cultures différentes de la leur…
Mais nous savons qu’une image vaut mille mots: elle montre le véritable prix à payer pour notre « qualité de vie ».

+1
ste
Citation (vomito35 @ 20 Feb 13 à 07:13 ) *
Qui vient faire un ping pong ?


Pratuique pour boire .

Mais c'est vrai que ce que dit ika fait mal mais on peut rien y faire s'ils veulent la faire il la feront
le yac76
Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 12:01 ) *
J'avais écrit un roman, mais ce n'était pas très clair.
J'ai donc raccourcit a :
"c'est bien le YAC encourage ces personnes a prendrent le peu qu'il reste de terre qui ne soit encore pas prise a des gens qui eux, c'est sur ne veulent ni moto ni internet ."
Toi tu t'en fou de l'autre coté de la terre, tant que tu peux te connecter a mxteam et mettre de l'essence dans ta brelle, tu les remercies car c'est grâce a eux ?
Je pensai que tu voyais les choses différemment, sans rancune dry.gif

Ps : il vrai que ce n'est pas le sujet, mais je pense que sa nous fait pas de mal


T'en fait pas Ika j'ai répondu juste pour te taquiner. Bien sur que c'est pas cool et que je cautionne pas ça. Mais la réalité est bien là sans ça nous ne pourrions pas faire ce que l'on peut faire actuellement et malheureusement au détriment de la nature.

ika69
Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 12:49 ) *
Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 12:01 ) *
J'avais écrit un roman, mais ce n'était pas très clair.
J'ai donc raccourcit a :
"c'est bien le YAC encourage ces personnes a prendrent le peu qu'il reste de terre qui ne soit encore pas prise a des gens qui eux, c'est sur ne veulent ni moto ni internet ."
Toi tu t'en fou de l'autre coté de la terre, tant que tu peux te connecter a mxteam et mettre de l'essence dans ta brelle, tu les remercies car c'est grâce a eux ?
Je pensai que tu voyais les choses différemment, sans rancune dry.gif

Ps : il vrai que ce n'est pas le sujet, mais je pense que sa nous fait pas de mal


T'en fait pas Ika j'ai répondu juste pour te taquiner. Bien sur que c'est pas cool et que je cautionne pas ça. Mais la réalité est bien là sans ça nous ne pourrions pas faire ce que l'on peut faire actuellement et malheureusement au détriment de la nature.


Content de te lire dry.gif

Pour ce coup la tu m'excuseras, mais sa ne nous profites en rien.
Une centrale électrique de plus......et pourquoi ?
Pour alimenter le très très très haut débit d'internet ?
Pour chauffer nos piscine hors saison ?
Pour climatiser nos logement l'été ?

Les très haut débit.....je m'en fou
Chauffer la piscine........j'en est pas
Pour climatiser........je ferme les volet de la maison et ouvre les fenêtres du camion

Le confort......on parle de sa ?
On s'habitues très vite au confort, quand serait il, dans l'autre sens........

Je ne suis pas un militant, et j'ai pas fait de panneaux ni même fait signer de pétitions, mais je suis profondément toucher de voir un tel désastre, qui est en marche depuis bien des années, et que nous laissons bien faire.

J'ai une fille de 2 ans et demi. Quand j'ouvre la porte de la maison, elle sort sur la terrasse, elle descend l'escalier et s'amuse dans notre terrain. Elle me regarde, il y a pas un bruit dans notre campagne si ce n'est les petits oiseaux qui chantent.
Ce que je voie en elle ?
Un petit être pure qui est loin des problèmes dont on parlent et qui ne connaitras peut être jamais cette tribus que par le fait que "grâce a eux" ils on le I phone 12 avec la 24G un moteur 6T qui consomme 20 Litres au 100.

Je pense alors a tous ces enfants. A ma fille.
Croie moi le choix est vite fait. Je rend tous le superficiel, qui en fait me sert très peu.
Et tu te rendras compte que ce n'est pas du tout a moi ou a toi que tout sa profite.
Mais bien toujours au même. Ceux qui en font des profits financiers, pour pouvoir s'arroser avec des bouteilles de champagne hors de prix dans le carré VIP.

Mais tu as raison la n'est pas le sujet, alors pour ce remettre en jambe un nouveau spécimen qui lui aussi doit appartenir a une tribu.





luddoy
Un barrage hydro électrique c'est de l'energie renouvelable non polluante. C'est pas comme ci ont viré les indiens et rasé 1 000 hectares de fôret pour construire une centrale nucléaire ou a charbon.
C'est sûr qu'on les privent de leur habitat naturel.
ika69
C'est pas 1000 hectares c'est 400 000 hectares sa fait quand même 400 fois plus.
Et les indiens c'est 40 000 qui seront privée de leurs habitats.

Mais bon si sa choque que moi sur ce fofo, alors c'est sur que l'on va laisser un joli bout de goudron a nos enfants.
Vous me faites quand même froid dans le dos les copains.

Pour la centrale heureusement qu'elle pollue très peu. il manquerai plus que sa.
Notre mentalité reflète finalement bien ce qui ce passe dans ce monde

luddoy
Mais c'est que je suis parfaitement d'accord avec toi, malheuresement c'est comme ca et c'est difficile de lutté contre.
le yac76
Ce n'est pas la question de laisser un bout de goudron a nos enfant (qui de toute façon est impossible) pas de nature, pas d'oxygène, pas d'oxygène extinction de tout trace de vie dont l'espèce humaine.

Pour ce qui est du confort tu prend quand même de petits détails.

L'alimentation des hôpitaux, les recherches pour la santé, les transports ....

Tu va pas me dire que tu te passerais de ce genre de choses quand même mon Ika.

Parce que tu parle de nos enfants, mais je serait bien content de trouver un hôpital avec toute les technologies actuelle pour les soigner dans les meilleurs conditions.
Parce que soigner par les plantes ect moi ça me branche pas trop, et dans l'hypothèse d'un grave accident ou maladie, tu ferait fumer un joint au gosse pour faire passer la douleurs ?
Ou laisser nos enfants dans des classes non chauffé au risque de leur faire attraper une maladie infectieuse.
Pareil les technologie ont permis aussi d'éradiquer certaines maladie dont la peste et le choléra ...

L'être humain vit de plus en plus vieux mais développe plus de cancers . On peut marcher sur la tête mais le constat est là on vit plus longtemps grâce au confort mais on développe plus de cancer. A cause de quoi ?

C'est un débat avec beaucoup trop de contradictions et qui malheureusement nous petit contribuable sommes dans l'impossibilité d'avoir un poids égal face aux industries et marchés financiers.

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la sur-exploitation de la terre mais il ne faut pas tout mettre dans le même contexte.

Et pour ce qui est de ton article au brésil, bien sûr que c'est grandement immoral et odieux pour ce peuple.
wink.gif
ika69
Bon ne restons pas résigné comme sa.............
Je propose (moi j'ai déjà commencer) a ce que l'on ce mette une galette de bois, petite pour commencer, dans la bouche.
Et au Mxteam days, celui qui aura la plus grosse pièce de bois dans la bouche, pourra lui même emmener la recette de la course organisée en leurs faveurs.
Prix pour participer a la course a définir avec les différents acteurs.

Non moi sa me fait froid dans le dos tout ce qui ce passe.
Je suis de ceux qui pensent que nous devrions plutôt aider les étranger a rester dans leurs pays, plutôt que de les aider une fois qui sont dans d'autre.
Je ne suis pas raciste. Ce n'est donc nullement des propos racistes, mais certains étrangés aimeraient bien rester chez eux, et ne pas devoir quitter leurs pays par ce qu'on leurs piquent toutes leurs richesses ou leurs terres dry.gif

Bon j'en est fini avec mes grands discoures, le problème est sans fin.
Ce qui a de sur c'est que l'on me piquera pas mon bout de terrain, et ma fille pourra s'amuser autant de temps qu'elle le voudra.

Et toujours pour ne pas être complètement hors sujet un mec, qui comment dire. Jugé plutôt

ika69
Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 14:47 ) *
Ce n'est pas la question de laisser un bout de goudron a nos enfant (qui de toute façon est impossible) pas de nature, pas d'oxygène, pas d'oxygène extinction de tout trace de vie dont l'espèce humaine.


de la a laisser juste de quoi respirer bof bof.


Pour ce qui est du confort tu prend quand même de petits détails.

L'alimentation des hôpitaux, les recherches pour la santé, les transports ....

Tu va pas me dire que tu te passerais de ce genre de choses quand même mon Ika.


Non mon yac, c'est pour sa que je prend de petits détails


Parce que tu parle de nos enfants, mais je serait bien content de trouver un hôpital avec toute les technologies actuelle pour les soigner dans les meilleurs conditions.
Parce que soigner par les plantes ect moi ça me branche pas trop, et dans l'hypothèse d'un grave accident ou maladie, tu ferait fumer un joint au gosse pour faire passer la douleurs ?
Ou laisser nos enfants dans des classes non chauffé au risque de leur faire attraper une maladie infectieuse.
Pareil les technologie ont permis aussi d'éradiquer certaines maladie dont la peste et le choléra ...


Un pti joint ne fait pas de mal, mais je pense pas que sa fasse du bien en cas de douleurs. Ou peut être a haute dose.
La classe chauffer ou surchauffer ?
Les technologies on éradiquer des maladies, combien en a t'on fabriquer ?



L'être humain vit de plus en plus vieux mais développe plus de cancers . On peut marcher sur la tête mais le constat est là on vit plus longtemps grâce au confort mais on développe plus de cancer. A cause de quoi ?


Beaucoup d'expérience et d'insouciance


C'est un débat avec beaucoup trop de contradictions et qui malheureusement nous petit contribuable sommes dans l'impossibilité d'avoir un poids égal face aux industries et marchés financiers.


Malheureusement


Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la sur-exploitation de la terre mais il ne faut pas tout mettre dans le même contexte.


Le contexte : j'ai prit de petit détail, tu en as prix des gros dry.gif


Et pour ce qui est de ton article au brésil, bien sûr que c'est grandement immoral et odieux pour ce peuple.
wink.gif


Mon yac sa ma fait bien plaisir de tailler la bavette avec toi.
Grace a nous et luddoy, ce soir pleins de forumeurs auront de quoi lire hahahaha laugh.gif

amicalement ika
ika69
J'ai retrouver notre ami du départ. Il peut contenter deux minous a la fois xwhistling.gif

le yac76
Citation (ika69 @ 20 Feb 13 à 15:02 ) *
Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 14:47 ) *
Ce n'est pas la question de laisser un bout de goudron a nos enfant (qui de toute façon est impossible) pas de nature, pas d'oxygène, pas d'oxygène extinction de tout trace de vie dont l'espèce humaine.


de la a laisser juste de quoi respirer bof bof.


Pour ce qui est du confort tu prend quand même de petits détails.

L'alimentation des hôpitaux, les recherches pour la santé, les transports ....

Tu va pas me dire que tu te passerais de ce genre de choses quand même mon Ika.


Non mon yac, c'est pour sa que je prend de petits détails


Parce que tu parle de nos enfants, mais je serait bien content de trouver un hôpital avec toute les technologies actuelle pour les soigner dans les meilleurs conditions.
Parce que soigner par les plantes ect moi ça me branche pas trop, et dans l'hypothèse d'un grave accident ou maladie, tu ferait fumer un joint au gosse pour faire passer la douleurs ?
Ou laisser nos enfants dans des classes non chauffé au risque de leur faire attraper une maladie infectieuse.
Pareil les technologie ont permis aussi d'éradiquer certaines maladie dont la peste et le choléra ...


Un pti joint ne fait pas de mal, mais je pense pas que sa fasse du bien en cas de douleurs. Ou peut être a haute dose.
La classe chauffer ou surchauffer ?
Les technologies on éradiquer des maladies, combien en a t'on fabriquer ?



L'être humain vit de plus en plus vieux mais développe plus de cancers . On peut marcher sur la tête mais le constat est là on vit plus longtemps grâce au confort mais on développe plus de cancer. A cause de quoi ?


Beaucoup d'expérience et d'insouciance


C'est un débat avec beaucoup trop de contradictions et qui malheureusement nous petit contribuable sommes dans l'impossibilité d'avoir un poids égal face aux industries et marchés financiers.


Malheureusement


Je suis tout a fait d'accord avec toi sur la sur-exploitation de la terre mais il ne faut pas tout mettre dans le même contexte.


Le contexte : j'ai prit de petit détail, tu en as prix des gros dry.gif


Et pour ce qui est de ton article au brésil, bien sûr que c'est grandement immoral et odieux pour ce peuple.
wink.gif


Mon yac sa ma fait bien plaisir de tailler la bavette avec toi.
Grace a nous et luddoy, ce soir pleins de forumeurs auront de quoi lire hahahaha laugh.gif

amicalement ika


xthumbup.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.