mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : chute a la roche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
husquy 21 jojo
suite a la chute de david ce week end je voudrais remercier tous les pilotes qui ce sont pas arrete cela est tres gentil , bref il se reconnaiterons. quand au spetateur et au pilote sympa .david va sans sortir avec quelques sequelles au niveau du pancreas mais sa va aller avec une bonne convalescence merci a tous ses copains pilote qui appelle ,sa lui fait plaisir mais compte sur lui pour les championnats et un grand merci au moto club rochelois qui a pris des nouvelles et pour les papiers. a plus jojo
old mx
je lui souhaite du courage et une bonne guérison
rrr
Pfffffffffff
drole de mentalitée que de ne pas s arreter
a moins qu il jouaient de gros points au championnat de leur rue et qu il aient la pression
de la part de leur sponsors
ca craint
je te souhaite un bon retablissement et comme disait Stefan Everts
tout ce qui te tue pas te rend plus fort
ika69
Bon rétablissement
dxavier71
Courage et bon rétablissement.
ben 100
Bon courage a toi David et bon rétablisement.
gagiva
thomas83
Difficile aussi de savoir, quand tu roules, si le gars n'a rien, si il joue le mytho à la James Stewart, si c'est sérieux...comment le savoir?....
husquy 21 jojo
Citation (thomas83 @ 18 Feb 13 à 21:46 ) *
Difficile aussi de savoir, quand tu roules, si le gars n'a rien, si il joue le mytho à la James Stewart, si c'est sérieux...comment le savoir?....

ben tu t arrete
thomas83
Oui mais t'es en course....
motochicken
ouai le mieux est de s'arrêter et mieux le faire pour rien que pas du tout..
en tout cas bon rétablissement sa arrive même aux meilleurs

MCR
Citation (husquy 21 jojo @ 18 Feb 13 à 16:05 ) *
suite a la chute de david ce week end je voudrais remercier tous les pilotes qui ce sont pas arrete cela est tres gentil , bref il se reconnaiterons. quand au spetateur et au pilote sympa .david va sans sortir avec quelques sequelles au niveau du pancreas mais sa va aller avec une bonne convalescence merci a tous ses copains pilote qui appelle ,sa lui fait plaisir mais compte sur lui pour les championnats et un grand merci au moto club rochelois qui a pris des nouvelles et pour les papiers. a plus jojo


Jojo, je pense que c'est normal de prendre des nouvelles et pour les papiers si tu as un problème tu peux me téléphoner . Grosses bises à David et qu'il reste tranquille afin de se rétablir au plus vite.
bises à toute la famille.
Annick
cat21
Bon retablissement a lui. Ses le pilote en 250 2t ?
klm62
Le règlement c'est le règlement non ?

Pas de drapeau qui neutralise la course, donc on continue c'est tout. Vous vous prenez pour qui pour arreter une manche de votre plein gré vous êtes sérieux la ??
Dans quel sport NON COLLECTIF on attends les autres lorsqu'ils sont dans l'incapacité de continué leur partie ?

Vous me faites marrer vous êtes dégoûté que votre pote soit tombé ET QU IL AI PERDU TOTALEMENT la course arrêter de foutre l'erreur sur les autres pilotes. A labase ton pote a effectuer une erreur de pilotage sa s'arrete la.

Vous etes consternant bande de bouzeux, vous m'avez saoulé la vous vous prenez pour le centre du monde REDESCENDEZ BORDEL !!!

PS: Dans le cas ou il etait en entrainement je suis OK A 100 % avec vous. Mais j'en doute.
cat21
Sa ses passer lors d' un entrainement donc ya rien a perdre on peu s 'arrêter voire si il va bien !
klm62
Ok désolé alors. Pour moi sa coule tellement de source que l'on doivent s’arrêter lors d'un entrainement en cas de chute que j'etais parti sur cette idée la.

C'est tout simplement honteux une attitude pareil. Les gars devraient être honteux. Malheureusement chacun ne pense qu'a sa gueule maintenant.
Le jour ou ces mêmes personnes sont en galère (a par blessures physique) laisse les dans la merde toi et tes potes.

J’espère que ton pote va s'en tirer rapidement sans séquelles.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.