mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : helmet cam
Mxteam > le club > Le coin multimédia
vincentimes.69
la video de sa victoire à l'U.S. Open
cliquez ici
kmi59
bien jouer
c super
Hugal
Putain comment c'est terrible cool.gif et encore l'Us open c'est pas un super piste, par contre c'est serré comment ça chagne!
Regarde ça Tressounette ça va te plaire wink.gif
nikuss#2-5-9
nikel la video!!!!
mxmathieu
Snifffffff, impossible de visionner la vidéo... sad.gif
vincentimes.69
QUOTE
Snifffffff, impossible de visionner la vidéo...

ouais, c'est un format spécial ... je pense que c'est du quick-time mais le site ouvre son propre
viewer donc c'est pas dit que tout le monde arrive à lire la vidéo ... moi, j'ai eu de la chance.

La vidéo à été filmée depuis le casque de Reed à l'US OPEN.
On y voit le départ de trapeur de Carmichael et on se rend bien compte de la vitesse de passage des pilotes dans les bosses. Mais sinon, la qualité n'est pas top (l'image saute de nombreuses fois) et de temps en temps, la séquence est coupée pour raccourcir le tout. Du coup, on ne sais pas très bien qui est qui dans l'histoire ... On perd vite le fil.
TRESSS45
j l ai vue y a longtemps depuis qu il y a un lien sur son site quoi ..enfin elle est po mal biggrin.gif
vdub199
eh attend elle s'y connait en chad!! tu rigoles! elle connait sa vie par coeur... wink.gif

moi ça marche c cool! wink.gif
mxmathieu
Oui bon bah c bon là, vous êtes pas obligé de me narguer parceke moi ca marche toujours pas..............sniffffffffff .lol sad.gif tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif


A+mat wink.gif
vincentimes.69
QUOTE
j l ai vue y a longtemps depuis qu il y a un lien sur son site quoi ..enfin elle est po mal

regardez-moi ça ! Elle se permet des p'tites remarques alors que je pensais que ça lui ferait plaisir de la voir (ou re-voir) ... c'est fini, j'arrête de poster sur le forum, je deviens simple lecteur (lecteur "anonyme" comme ça je pourrai balancer 2, 3 remarques de temps en temps biggrin.gif ). tchusss.
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 9 2005, 09:45 )
QUOTE
j l ai vue y a longtemps depuis qu il y a un lien sur son site quoi ..enfin elle est po mal

regardez-moi ça ! Elle se permet des p'tites remarques alors que je pensais que ça lui ferait plaisir de la voir (ou re-voir) ... c'est fini, j'arrête de poster sur le forum, je deviens simple lecteur (lecteur "anonyme" comme ça je pourrai balancer 2, 3 remarques de temps en temps biggrin.gif ). tchusss.

reviiiiiens j voulais po .... comment dire te vexer en + t es celui qui met le plus de truck sur chad ......sttttp parrrrs po
vincentimes.69
bip ... bip ... biiiiiiiiiiiiip ...
TRESSS45
t es core là ??

y faut que j fasse quoi pour que tu me pardonne ??
Hugal
Jamais contente la Tressounette tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.