mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 1er GpMx au Quatar
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
chablisman
Terrain confectionné par LeYac xwhistling.gif


boukoff
Quand tu as les moyen !
old mx
alors sa se passera comment les monsters girls en burka avec le grillage , la bouffe halal , pas d'alcool ???
boukoff
Les monster girls devrait y être sans le grillage mais pour l alcool ça sera comme en moto gp pas de champagne !!
François C

Y'aura du ricard? unsure.gif
le yac76
Ho mes ptits indiens, attention aux appels de saut que ce soit pas des réceptions, tu peut pas leurs faire confiance laugh.gif
boukoff
Le Ricard c est pas de l alcool smile.gif alors c est bon ça passe !
florian113
certains diront tant mieux ca fait un gp de plus , je dis que dans ce pays y a encore des "esclaves" de la main d oeuvre importee qui n a aucun droit. d accord il est toujours difficile de melanger sport et politique mais la c est flagrant .
le quatar est l exemple type de ce que peut apporter la mondialisation dans toute son horreur .
avis personnel bien sur . je ne regarderai pas ce gp a la tele .
salut
François C
Citation (boukoff @ 18 Feb 13 à 20:47 ) *
Le Ricard c est pas de l alcool smile.gif alors c est bon ça passe !


?
le yac76
Citation (florian113 @ 20 Feb 13 à 10:54 ) *
certains diront tant mieux ca fait un gp de plus , je dis que dans ce pays y a encore des "esclaves" de la main d oeuvre importee qui n a aucun droit. d accord il est toujours difficile de melanger sport et politique mais la c est flagrant .
le quatar est l exemple type de ce que peut apporter la mondialisation dans toute son horreur .
avis personnel bien sur . je ne regarderai pas ce gp a la tele .
salut



Salut Florian,

C'est vrai que le personnel employé sur place est exploité.
Quand j'étais aux Emirats les pauvres gars était à 8 par chambre donc une douche pour 8 ... et aucun moyen de transport.
Le truc c'est qu'il sont volontaire pour venir travaillé dans ces pays et faut savoir que quand ils viennent travailler la-bas, ils quadruplent leurs salaires et qu'ils n'y a pas forcement de travail chez eux. Pour info les gars qui était avec moi sur le chantier gagnent environ 800 dirhams ce qui fait environ 170 euros dry.gif

Les Helpers comme ils appellent ça sont en fait des indiens venant bizarrement d'une seule région d'Inde (karla).

florian113
Citation (le yac76 @ 20 Feb 13 à 12:59 ) *
Citation (florian113 @ 20 Feb 13 à 10:54 ) *
certains diront tant mieux ca fait un gp de plus , je dis que dans ce pays y a encore des "esclaves" de la main d oeuvre importee qui n a aucun droit. d accord il est toujours difficile de melanger sport et politique mais la c est flagrant .
le quatar est l exemple type de ce que peut apporter la mondialisation dans toute son horreur .
avis personnel bien sur . je ne regarderai pas ce gp a la tele .
salut



Salut Florian,

C'est vrai que le personnel employé sur place est exploité.
Quand j'étais aux Emirats les pauvres gars était à 8 par chambre donc une douche pour 8 ... et aucun moyen de transport.
Le truc c'est qu'il sont volontaire pour venir travaillé dans ces pays et faut savoir que quand ils viennent travailler la-bas, ils quadruplent leurs salaires et qu'ils n'y a pas forcement de travail chez eux. Pour info les gars qui était avec moi sur le chantier gagnent environ 800 dirhams ce qui fait environ 170 euros dry.gif

Les Helpers comme ils appellent ça sont en fait des indiens venant bizarrement d'une seule région d'Inde (karla).


salut , oui je comprends ce que tu veux dire , c est vrai qu ils sont d accords pour venir , mais ca reste de l exploitation pure et simple , aucuns droits civiques , pas de couverture en cas d accident , traites commes des chiens et je mesure mes mots . j y ai vecu et j ai eu ma dose!!!!!
bon visionnage quand meme les gars
ps: y aurait des tonnes de choses a dire mais je ne voudrais pas trop polluer ce post
boukoff
Citation (François C @ 20 Feb 13 à 12:49 ) *
Citation (boukoff @ 18 Feb 13 à 20:47 ) *
Le Ricard c est pas de l alcool smile.gif alors c est bon ça passe !


?


C'etait une blague Francois
François C
Citation (boukoff @ 21 Feb 13 à 18:21 ) *
Citation (François C @ 20 Feb 13 à 12:49 ) *
Citation (boukoff @ 18 Feb 13 à 20:47 ) *
Le Ricard c est pas de l alcool smile.gif alors c est bon ça passe !


?


C'etait une blague Francois


rolleyes.gif
Ouf , j'ai eu peur un moment d'avoir été trompé sur la marchandise..
boukoff
T inquiette pas je controle la marchandise a la sortie de l'usine , pas de cheval dedans c'est bon :-)
doncorleone
Citation (old mx @ 18 Feb 13 à 17:18 ) *
alors sa se passera comment les monsters girls en burka avec le grillage , la bouffe halal , pas d'alcool ???

xthumbup.gif
nono57
ils vont nous faire des jump de malade , c'est certain !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.